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Bbox

Message erreur bbox fibre?

Bonsoir,
Nouvelle abonnée bbox fibre je commence a regretter mon choix.
Internet ok, téléphone ok mais pas de tv. Toujours le même message d' erreur: la mise a jour a échoue, appuyer sur ok pour redémarrer décodeur. La télécommande ne fonctionne pas vu que je n ai pas réussi a passer a l étape de configuration...
Si je fais reset la bbox affiche DSML#40. le service technique n a aucun délai a m annoncer et ne veut ni envoyer technicien ni échanger la box. Que dois je faire pour que cela soit répare? Nombreux sont les forums ou les clients se plaignent depuis des mois en vain...

Sabrina B.
Sabrina B.

Sabrina B.

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Bonjour,

Cet incident est connu, cette anomalie de mise à jour qui tombe en échec, nécessite l'envoi d'un patch correctif individuel. Votre appel auprès du Service Technique a bien permis de vous rattacher à cet incident.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour,

Cet incident est connu, cette anomalie de mise à jour qui tombe en échec, nécessite l'envoi d'un patch correctif individuel. Votre appel auprès du Service Technique a bien permis de vous rattacher à cet incident.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sabrina,

j'ai vérifié votre configuration, vous êtes toujours bloquée sur DMSL#40.
Je lance une demande de remplacement de votre Bbox Sensation Fibre, qui nécessite une confirmation. Je vous tiendrai au courant.

Nicolas, Woobee Expert Bouygues Telecom