Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débloquer un portable bouygues

Bonjours, je voudrai débloquer un portable bouygues que l'on m'as donné, car je suis chez orange.
Le modèle est blackberry curve 8520, le code imei 35348***********
Merci.

anne D.
anne D.

anne D.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Les mobiles que nous vendons sont tous débloqués depuis 2013. Je vous invite donc à le tester au préalable avec une carte SIM d'un autre opérateur.

Le cas échéant, vous pouvez vous rendre sur cette rubrique dédiée:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

Si vous n'êtes pas client chez nous, le titulaire initial du mobile peut effectuer cette demande. Pour cela il doit se munir des informations suivantes:

  • le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
  • le nom et prénom du titulaire de la ligne
  • le modèle du mobile
  • l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez nous solliciter pour qu'on vous aide en privé.

Bonne journée,

Miari, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1980 votants

Non (497)

Oui (1483)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrée,

Je suis là pour vous aider.

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro IMEI de votre téléphone svp?

Dans l'attente, bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANDREE L.
ANDREE L.

ANDREE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjours, comment pourrais-je vous faire part de mon IMEI en toute discrétion ?

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrée,

Je vous adresse un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirable.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrée,

Suite à l'entretien que j'ai eu avec l'utilisateur de la ligne je me permets de clôturer cette échange.

Je regrette votre décision de nous quitter.

Si l'aventure chez un votre nouveau fournisseur ne vous apportait pas la satisfaction que vous espérez, sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Je vous souhaite un excellent week-end.


Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjours je suis coincer je n'arrive ps desimlock mon téléphone (c'est un téléphone d'entreprise que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Michael,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je souhaite débloquer mon téléphone Bouygues pour utiliser une carte sim à l'étranger (hors Europe etc..) et je ne trouve pas la rubrique

Bonjour Sébastien,

Tout est là :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Bon a-m :)

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIEN A.
AURELIEN A.

AURELIEN A.

Niveau
0
21 / 100
points

samsung galaxy s5, le code imei 355828/06/314623/2

AURELIEN A.
AURELIEN A.

AURELIEN A.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjours, je voudrai débloquer un portable bouygues que l'on m'as donné, car je suis Free.
Le modèle est samsung galaxy s5, le code imei 355828/06/314623/2

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,
Ce téléphone est déjà débloqué.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
277 / 750
points

Bonjour,

Je souhaiterais débloquer le SAMSUNG S5610. Quelle démarche à suivre ?

Bien Cordialement.

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaite débloquer un téléphone samsung GT-25830 n° IMEI : 351725057446020
je n'arrive pas à le faire via le 1064.
En vous remerciant par avance.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE-YVES C.
PIERRE-YVES C.

PIERRE-YVES C.

Niveau
0
11 / 100
points

Et dire que c'est une offre gratuite que le service en ligne 106
4 veut vous facturer 7.50 euros!
Bonjour l'arnaque.

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Mon premier portable Bouig Sony volé le 1er Aout, et retrouvé, je voudrais le faire débloquer

MONIQUE T.
MONIQUE T.

MONIQUE T.

Niveau
0
11 / 100
points

debloquer mon mobile

JENNIFER B.
JENNIFER B.

JENNIFER B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je fait comma pour débloquer pour apl Bouygues 1064

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Nicolas, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HASSAN C.
HASSAN C.

HASSAN C.

Niveau
0
11 / 100
points

Je.ne.coprand.rien..ont.ma.tel.de.puis.le.maroc.le.4.09.2018.de.fes.pandant.2.jour.en.me.desentque.c.bouygues..jais.leurez.donner.mon.nemero.de.carte.bleu.et,je.de .vais.re.ce.voire.1tel.je.ne.rien.recue.mon.compte.a.ete.dibuter.de.380€.par.la.societer.bouygues.et.je.ne.rien.recue.ace.jour.je.demande.a.bouygues.de.ritefer.ca.tres.vette.merci

KRISHNAKUMAR K.
KRISHNAKUMAR K.

KRISHNAKUMAR K.

Niveau
0
12 / 100
points

Samsung galaxy s6

Bonjour,

Pour traiter votre demande, je vais avoir besoin d'un peu plus d'informations
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................