Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débloquer un portable bouygues

Bonjours, je voudrai débloquer un portable bouygues que l'on m'as donné, car je suis chez orange.
Le modèle est blackberry curve 8520, le code imei 35348***********
Merci.

anne D.
anne D.

anne D.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Les mobiles que nous vendons sont tous débloqués depuis 2013. Je vous invite donc à le tester au préalable avec une carte SIM d'un autre opérateur.

Le cas échéant, vous pouvez vous rendre sur cette rubrique dédiée:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

Si vous n'êtes pas client chez nous, le titulaire initial du mobile peut effectuer cette demande. Pour cela il doit se munir des informations suivantes:

  • le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
  • le nom et prénom du titulaire de la ligne
  • le modèle du mobile
  • l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez nous solliciter pour qu'on vous aide en privé.

Bonne journée,

Miari, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1980 votants

Non (497)

Oui (1483)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai un téléphone Nokia 2630 de chez bouygues, mon forfait est résilié depuis 2 ans, j'aimerais offrir mon téléphone à ma nièce chez un autre opérateur, est-il possible d'avoir la clef de désimlockage en vous fournissant l'IMEI et les information de l'ancien contrat à mon nom ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,

julien G.
julien G.

julien G.

Niveau
0
20 / 100
points

Aucune reponse depuis hier matin apres avoir transmis mes infos (imei, etc...)

Bonjour Marylène,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Julien,

Je me permets de reprendre cette communication, navré pour cette réponse tardive.

Le Samsung Nexus S apparaît non simlocké, l'avez-vous testé avec la carte SIM d'un autre opérateur ?

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Julien,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion, suite à mes différents messages.

En espérant que tout soit à présent fonctionnel pour vous,

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information supplémentaire.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Marylène,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion,

En espérant que vous ayez trouvé réponse à votre question.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information supplémentaire.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,j'ai le même probleme,je souhaiterai debloquer un portable simlocker bougues samsung player mais je ne suis plus cliente chez bouyguess et je n'accede donc plus à mon compte client

Bonjour Sophie,

Il me manque des éléments pour vous aider.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

patrick F.
patrick F.

patrick F.

Niveau
0
20 / 100
points

Idem pour moi
je possède un galaxy s acheté chez bouygues
puis je suis passé chez B and you donc plus acès au compte bouygues
comment débloquer mon téléphone ?
merci

Bonjour Patrick,

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite debloquer mon portable, Pouvez m'nvoyer un MP pour répondre a vos questions de confidentialité
cordialement,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
30 / 100
points

Re bonjour,
n'ayant pas de réponse je reformule ma question :

Je viens de resilier mon forfait bouygues il ya 2 jours, mon portable iphone est donc bloqué.

N'ayant plus de numero de telephone , je ne peux acceder au service client... Pouvez vous m'aider afin de debloquer mon mobile ?
j'ai mon numero IMEI et n° de contrat,
Merci pour votre reponse rapide

Thomas

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
30 / 100
points

?? Pas de réponse ??

Bonjour Thomas,

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

floxel B.
floxel B.

floxel B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai un blackberry Curve 8520 que je voudrais débloquer (en ce qui concerne le réseau).
Merci de me contacter au plus vite pour résoudre le problème, car je ne trouve pas l'onglet mentionné dans la réponse du conseiller.

Merci

floxel B.
floxel B.

floxel B.

Niveau
0
20 / 100
points

Cest urgent!
Rien ne marche, que ce soit votre numéro 614 ou le 1064, l'un me raccroche au nez en me disant systematiquement qu'il ne reconnait pas mon numéro, l'autre sonne occupé depuis ce matin!

J'ai besoin de ce code pour des raisons professionnelles, merci de faire en sorte que ce soit réglé vite

thomas A.
thomas A.

thomas A.

Niveau
0
10 / 100
points

Puis-je etres suivis pour le débloquage de mon téléphone ?

Bonjour Floxel et Thomas,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Aurelie T.
Aurelie T.

Aurelie T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,
J'aimerais débloquer mon Sony Ericsson t303 mais je n'ai plus accès a min espace client n'étant plus cliente
Merci

Bonsoir Aurélie,

Votre demande de déverrouillage est-elle toujours d'actualité? merci.

Bonne soirée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonsoir Aurélie,

N'ayant pas de réponse de votre part je clos notre fil de discussion. Nous restons à votre disposition. Merci.

Bonne soirée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Virginie M.
Virginie M.

Virginie M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
je souhaite desimlocker mon ancien portable pour l'offrir à un neveu.
Merci de me contacter pour l'échange d'informations confidentielles.

Virginie M.
Virginie M.

Virginie M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
je souhaite desimlocker mon ancien portable pour l'offrir à un neveu.
Merci de me contacter pour l'échange d'informations confidentielles.

JULIE G.
JULIE G.

JULIE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
M ligne à étai couper par par bouygues parce que je n'ai pas payer une facture dune commande kil mon facturer alors ke je n'ai rien eu
Mon conjoint à le même souci avec son tel car sa ligne est ossi à mon nom et je voudrais les debloquer pour pouvoir changer d'opérateur
Avez vous une solution?

MARINA S.
MARINA S.

MARINA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaiterais desimlocker mon samsung galxy ace mais je ne suis plus chez vous depuis quelques années.
Quelle est la démarche?
Merci par avance

JESSICA S.
JESSICA S.

JESSICA S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'aimerai desimlocker mon mobile pour pouvoir le prêter à un membre de ma famille mais je ne trouve pas la rubrique sur votre site. C'est assez urgent car cette personne n'a plus de téléphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jessica,

Voici un lien qui vous aidera pour le désimlocker votre téléphone : http://by-tel.fr/c/78

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
12 / 100
points

je n'arrive pas à debloquer mon portable car ma ligne a été résilié hier comment faut il faire ?

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Vous devez pouvoir le faire ici : http://bit.ly/1QGsIAO

Si vous avez un message d'erreur, pouvez vous m'envoyer l'IMEI du mobile concerné svp ?

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANDREE L.
ANDREE L.

ANDREE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterais désimlocker mon portable Bouygues, j'ai donc fait la démarche su mon espace client. Cependant, le désimlockage ne se fait et un message d'erreur apparait : "Votre demande ne peut aboutir.
Nous n'avons pas réussi à identifier le mobile que vous souhaitez déverrouiller."
Comment puis-je procéder ? C'est assez urgent.
Merci d'avance.