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Réseau mobile

Débloquer un portable bouygues

Bonjours, je voudrai débloquer un portable bouygues que l'on m'as donné, car je suis chez orange.
Le modèle est blackberry curve 8520, le code imei 35348***********
Merci.

anne D.
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Bonjour,

Les mobiles que nous vendons sont tous débloqués depuis 2013. Je vous invite donc à le tester au préalable avec une carte SIM d'un autre opérateur.

Le cas échéant, vous pouvez vous rendre sur cette rubrique dédiée:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

Si vous n'êtes pas client chez nous, le titulaire initial du mobile peut effectuer cette demande. Pour cela il doit se munir des informations suivantes:

  • le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
  • le nom et prénom du titulaire de la ligne
  • le modèle du mobile
  • l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez nous solliciter pour qu'on vous aide en privé.

Bonne journée,

Miari, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Amandine R.
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Amandine R.

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Bonsoir, même souci que les autres utilisateurs précédents, pourriez-vous m'aider svp?
Merci

celine H.
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Bonjour,
je voudrais débloquer mon téléphone Bouygues mais mon contrat ayant pris fin je n'ai plus accès à l'espace client.
Merci pour votre aide

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

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J'ai appelé le 614 cette après-midi pour obtenir le code de déverrouillage de mon mobile, puisque je ne pouvais pas faire la demande en ligne.

Au début la conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait pas car j'avais déjà effectué une déblocage alors que pas du tout !

Elle s'est ensuite rendu compte que la demande que j'avais fais en ligne avait été prise en compte mais que l'IMEI de mon mobile n'avais pas été trouvé dans la base de donnée de Bouygues (alors qu'il bien été acheté chez Bouygues mais bon...) et qu'une demande avait été automatiquement faite au constructeur, qui me renvoi le code par courrier d'ici 15 à 21 jours apparemment.

J'espère que c'est bien le cas car la demande que j'avais faite sur Internet ne m'a donné comme réponse que : "La demande de déverrouillage de ce mobile/cette clé 3G+ ne peut être traité(e) en ligne." rien de plus et ça commence à devenir pressent !

Si un Woobees peut m'éclairer, c'est avec grand plaisir, merci !

Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement ,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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celine H.
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Bonjour,
je suis passé en boutique et j'ai résolu le pb
merci

Farid C.
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Bonjour,

Même problème que tous les autres : Je veux débloquer mon portable Bougyes Télécom. Mais ayant déjà résilié mon contrat, je n'ai plus accès ni à l'espace client sur internet ni à quoi que ce soit par téléphone puisque le numéro de tél n'est plus reconnu.

Galère.... Et ça devient très urgent pour moi.

Merci de m'aider

Amandine P.
Amandine P.

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Bonjour,

Je souhaiterais débloque mon samsung galaxy Ace.

Cordialement

Maryse A.
Maryse A.

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Bonjour,
Je ne suis plus cliente Bouygues et donc ne peux plus me connecter à mon espace client, je voudrai savoir comment faire pour débloquer mon téléphone Bouygues.
Merci

Yanting L.
Yanting L.

Yanting L.

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Bonjour,
Je suis un ancien client bouygues et j'ai besoin de débloquer mon téléphone. Je n'ai donc plus accès à l'espace client.
Cordialement,
Yanting

Philippe L.
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Philippe L.

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Bonjour, je viens d'acheter un portable d'occasion, bloqué sur votre réseau et l'ancien propriétaire ne veut pas faire la démarche pour le débloquer...Avez vous une solution pour moi? J'ai essayé un site de débloquage mais ils me répondent que le code n'est pas disponible. Comment peut on savoir si ce portable a été volé? Pouvez vous le savoir grace au numéro IMEI? Merci

Malo L.
Malo L.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas que toutes les autres personnes. Une personne de ma famille m'a donné son portable Samsung Galaxy Ace. Il n'a plus de forfait chez Bouygues. J'ai le code IMEI.
Comment faire pour le débloquer ?
Merci pour votre réponse.

Bouygues Telecom
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Bonjour Jonathan,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu débloquer votre mobile .

Merci de votre confiance,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien V.
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Bonjour.

J'étais client Bouygues (plus de contrat actuellement sur mon Iphone 3G mais B and You sur mon Iphone 4).

Je suis propriétaire des 2 téléphones et possèdent toutes les informations nécessaire au déblocage, conformément à la législation.

A qui puis je m'adresser SVP!

Cordialement.
seb

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Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS V.
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Bonjour,

Je viens d'acquérir un iPhone 4 d'occasion qui est bloqué sur le réseau Bouygues (je n'ai par ailleurs aucun contact avec le propriétaire précédent). J'aimerais donc le faire débloquer, pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?

N'étant pas client chez vous, je n'ai pas accès au service client.

En vous remerciant par avance,

Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour récupérer vos coordonnées.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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emma D.
emma D.

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bonjour,
je viens de faire l’acquisition de l'ancien portable de mon frère (un lg optimus black). Son portable est bloqué. J'ai suivis les manipulations indiquées pour le débloqué, lors de la saisie de l'IMEI l'appareil est reconnue mais lors de la confirmation le message suivant apparaît :

"L'IMEI que vous avez saisi ne nous a pas permis d'identifier le mobile/la clé 3G+
que vous souhaitez déverrouiller.

Votre demande ne peut malheureusement pas être traitée. Ce mobile/cette clé 3G+ n'est pas commercialisé(e) par Bouygues Telecom ou non reconnu par nos systèmes.

Dans ce dernier cas, veuillez contacter le revendeur ou le constructeur de ce mobile/cette clé 3G+."

que dois je faire ?
merci d'avance.

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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Bonsoir,

Je souhaiter également désimblocker mon mobile qui est un samsung GT-E1150 suite à un changement d'opérateur.
J'attends de vos nouvelles car je vois que vous contacter par message privé.
Cordialement,
Chloé

julie G.
julie G.

julie G.

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Bonjour,
Je suis actuellement cliente chez B&YOU et souhaite débloquer mon portable Bouygues pour le prêter a un proche. Or, B&YOu m'informe que seul bouygues peut le faire mais impossible de me réinscrire ou d’accéder a mon ancien espace perso.
Comment faire pour pouvoir débloquer mon portable?
Un grand merci d'avance !!!

Bouygues Telecom
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Bonjour Julie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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vincent V.
vincent V.

vincent V.

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Bonjour,

le problème est visiblement réccurrent ...

je voudrais donc déboquer un portable nokia 6110 navigator (pour le donner à quelqu'un ...). J'ai l'IMEI, et quand je vais faire la manip' sur l'espace client, j'obtiens la réponse suivante :
"L'IMEI que vous avez saisi ne nous a pas permis d'identifier le mobile/la clé 3G+
que vous souhaitez déverrouiller.

Votre demande ne peut malheureusement pas être traitée. Ce mobile/cette clé 3G+ n'est pas commercialisé(e) par Bouygues Telecom ou non reconnu par nos systèmes.

Dans ce dernier cas, veuillez contacter le revendeur ou le constructeur de ce mobile/cette clé 3G+. "

Dois-je passer par le 614 ou y-a-t-il une solution en ligne bien cachée sur le site de BT ?

merci d'avance

vincent

Julien K.
Julien K.

Julien K.

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Bonjour,

J'aimerais désimlocker mon portable HTC, mais je ne suis plus client bouygues et je n'arrive plus à me connecter à mon espace client, ni même à recréer un compte.

Merci d'avance pour votre aide.

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Bonjour Julie,

La manipulation pour désimlocker votre mobile Samsung Ch@t 335 est la suivante:

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
#0111*clé de déverrouillage#
Exemple: #0111*12121212#

La clé de déverrouillage vous à été communiquée par message privé.

Validez, votre mobile est déverrouillé.

Ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.

Bonne journée.

Composer la clé de déverrouillage:Composez la clé de déverrouillage et validez
Autre manipulation:ensuite sélectionner "appel"
Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jérémy,

Lorsque votre ligne est désactivée, votre compte client sur l’espace Bouygues Telecom n’est plus accessible, vous ne pouvez donc pas obtenir la clé de déverrouillage via Internet .

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

  • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée, en toute confidentialité .

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Vincent,

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

  • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne, en toute confidentialité .

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jérémy,

Je viens de vous faire parvenir sur votre @gmail.com le code et la manipulation pour débloquer votre mobile.

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Vincent,

Voici le code et la manipulation pour débloquer votre mobile :

NOKIA N6110 NAVIGATOR BLANC
Code : 034056671508678

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le.
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille).
Séquence à saisir (préenregistrée):#pw+clé de dévérouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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julien G.
julien G.

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J'ai un problème similaire, je souhaite debloquer un samsung nexus S que je possede depuis plus de 2 ans. La portabilité du numéro vers un autre operateur à eu lieu hier.

merci

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Bonjour Julien,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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