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Réseau mobile

Débloquer un portable bouygues

Bonjours, je voudrai débloquer un portable bouygues que l'on m'as donné, car je suis chez orange.
Le modèle est blackberry curve 8520, le code imei 35348***********
Merci.

anne D.
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Bonjour,

Les mobiles que nous vendons sont tous débloqués depuis 2013. Je vous invite donc à le tester au préalable avec une carte SIM d'un autre opérateur.

Le cas échéant, vous pouvez vous rendre sur cette rubrique dédiée:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

Si vous n'êtes pas client chez nous, le titulaire initial du mobile peut effectuer cette demande. Pour cela il doit se munir des informations suivantes:

  • le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
  • le nom et prénom du titulaire de la ligne
  • le modèle du mobile
  • l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez nous solliciter pour qu'on vous aide en privé.

Bonne journée,

Miari, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Christiane M.
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Bonjour, merci de m'avoir répondu mais je ne trouve pas le message.

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Bonjour,

Le message a été envoyé par mail sur l'adresse que vous avez renseigné. N'hésitez pas à vérifier sans vos courriers dits indésirables.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Christiane M.
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Je trouve seulement les messages "[Woobees] Une réponse a été faite sur une question que vous suivez", aucun message privé.

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Je viens de renvoyer un message, vous allez le recevoir dans quelques minutes.

Comme indiqué, merci de vérifier dans votre courrier indésirable svp.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je viens de changer d'opérateur impossible de débloquer mon iPhone, comment faire ?

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Bonjour Rémy,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

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amelie C.
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Bonjour,
J'étais chez Bouygues depuis 10 ans et j'ai changé d’opérateur parce que je ne captais pas chez moi après avoir déménagé et j'ai maintenant un souci avec mon nouveau portable et je souhaiterai utiliser mon ancien samsung mais il est bloqué bouygues, comment faire pour le débloquer car je ne peux plus accéder au service client. Merci de votre aide

carole C.
carole C.

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bonjour, j'ai le même souci je souhaite débloquer mon téléphone samsung wave 723 bloqué bouygues telecom mais je n'arrive pas à prendre contact au numéro indiqué
merci de votre aide

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Bonjour Amélie et Carole,

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Julien L.
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Bonjour,

J'aimerai débloquer mon Blackberry Curve 8520 acheté chez Bouygues en 2011 avec forfait bloqué mais je n'ai plus accès à mon espace client puisque j'ai changé de forfait et de téléphone il y a quelques mois tout en restant chez Bouygues avec conservation du numéro.
Comment puis-je faire pour le débloquer?

Cordialement,

Djamel R.
Djamel R.

Djamel R.

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Bonjour,
Je cherche également à débloquer un Nokia 100 acheté en formule prépayé. Je n'ai pas réussi via l'espace client sur internet qui me propose seulement le déblocage de la sim et non du portable.
Merci de me contacter par MP pour que je puisse vous fournir les infos nécessaires

Jenny R.
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Bonjour je suis dans le même cas que de nombreuses ancienne cliente je souhaite débloquer mon téléphone.

Merci

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Bonjour Jenny,

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Bonjour,
J'aimerai débloquer mon Blackberry Curve 8520 acheté chez Bouygues en 2011 avec forfait bloqué mais je n'ai plus accès à mon espace client puisque j'ai changé de forfait et de téléphone il y a quelques mois tout en restant chez Bouygues avec conservation du numéro.
Comment puis-je faire pour le débloquer?
Cordialement,

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Bonjour Charlène,

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sophie R.
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Bonjour, je viens de me résillier de chez bouygues ( lettre AR 10 jours), j' ai appelé le service 1034 qui m' a envoyé au 1064,.
J' ai besoin de désimlocker mon telephone portable rapidement, ça fait 3 jours que j' essaye de joindre bouygues au 1064, toutes les identifiants notés sont refusés et il y a pas d' humains au bout du fil.
Merci d' avance d' une réponse , grosse galere pour travailler sans téléphone...

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Bonjour Sophie,

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Cordialement,

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john O.
john O.

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Bonjour,
J'ai un téléphone sagem MyX6-2 simlocker chez bouygues, mon forfait est résilié depuis 4 ans, j'aimerais utiliser mon téléphone chez un autre opérateur, est-il possible d'avoir la clef de désimlockage en vous fournissant l'IMEI et les information de l'ancien contrat à mon nom ?
Évidemment, je n'ai pu le faire par mon espace client, vu que je n'en ai plus.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,

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Bonjour john,

J’ai besoin d’informations supplémentaires. Il nous faut en effet l’IMEI, le modèle exact, le numéro de téléphone de la ligne ayant eu ce mobile, et l’identité du titulaire. Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.

Cordialement,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Arnaud H.
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Je suis également dans ce cas. Je souhaite débloquer mon portable, mais je n'ai plus d'accès au compte utilisateur.

-> Pour-vous m'indiquer la démarche à effectuer ?

Merci

Bouygues Telecom
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Bonjour Arnaud,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement ,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien R.
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bonjour, je suis passé chez be&you mais j'ai un téléphone bloquer bouygues pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour le débloquer car je ne peux plus me connecter sur votre site.

merci

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

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Bonjour,

Je suis un ancien client bouygues et j'ai besoin de débloquer mon téléphone. Je n'ai donc plus accès à l'espace client.

Cordialement,

Nicolas

Frederic B.
Frederic B.

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J'ai moi aussi voulu débloquer mon portable depuis l'Espace Client !

Donc j'ai tapé mon IMEI, le téléphone affiché est bien le miens mais quand je confirme j'ai ce message : "La demande de déverrouillage de ce mobile/cette clé 3G+ ne peut être traité(e) en ligne."

Pourriez-vous me dire si c'est réellement le cas ? Car je trouve ça étonnant, ou s'il s'agit d'un bug pour lequel vous pourriez faire quelque chose pour moi.
J'ai pas vraiment envie de passer mon temps au téléphone pour ça. Merci d'avance !

Frederic B.
Frederic B.

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J'oubliais de préciser que lorsque je clique sur "en savoir plus" je tombe sur une page inexistante. (Désolé pour le double-post).

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

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Bonjour, j'essaie moi aussi de débloquer mon téléphone, tout se passe bien au début on IMEI permet de retrouver mon Xperia X10 à la 2è étape mais la à la troisième étape j'ai le messsage suivant:

"L'IMEI que vous avez saisi ne nous a pas permis d'identifier le mobile/la clé 3G+
que vous souhaitez déverrouiller.

Votre demande ne peut malheureusement pas être traitée. Ce mobile/cette clé 3G+ n'est pas commercialisé(e) par Bouygues Telecom ou non reconnu par nos systèmes.

Dans ce dernier cas, veuillez contacter le revendeur ou le constructeur de ce mobile/cette clé 3G+. "

Un petit coup de main serait le bienvenue, je suis prêt à donner les infos nécessaires par mp.

Merci d'avance

Michael L.
Michael L.

Michael L.

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Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années un SAMSUNG chez Bouygues Télécom avec carte, et j'aimerais maintenant le faire débloqué. Je ne suis plus chez Bouygues mais dispose de toutes les informations nécessaires (IMEI, modèle, numéro, titulaire ligne).
Pouvez-vous me venir en aide ? Merci.

Frederic B.
Frederic B.

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Quelqu'un pour fournir une réponse ?

Alex M.
Alex M.

Alex M.

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J'ai le même problème ! Je veux desimlocké mon portable, ma résiliation a eu lieu hier !
Envoyer moi un message privée svp.
Cordialement
Alex