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Réseau mobile

Débloquer un portable bouygues

Bonjours, je voudrai débloquer un portable bouygues que l'on m'as donné, car je suis chez orange.
Le modèle est blackberry curve 8520, le code imei 35348***********
Merci.

anne D.
anne D.

anne D.

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Bonjour,

Les mobiles que nous vendons sont tous débloqués depuis 2013. Je vous invite donc à le tester au préalable avec une carte SIM d'un autre opérateur.

Le cas échéant, vous pouvez vous rendre sur cette rubrique dédiée:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

Si vous n'êtes pas client chez nous, le titulaire initial du mobile peut effectuer cette demande. Pour cela il doit se munir des informations suivantes:

  • le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
  • le nom et prénom du titulaire de la ligne
  • le modèle du mobile
  • l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez nous solliciter pour qu'on vous aide en privé.

Bonne journée,

Miari, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Elodie M.
Elodie M.

Elodie M.

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Je n'ai pas de réponse non plus...

Julien G.
Julien G.

Julien G.

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Bonjour,

J'ai le même problème, forfait terminé donc impossible de se connecter à mon compte , et je souhaite débloquer mon téléphone

Merci pour votre aide
Mélanie

Tristan B.
Tristan B.

Tristan B.

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Bonjour, j'ai également le même problème. Je suis ancien client de Bouygues, et mon téléphone est donc bloqué sur votre réseau.
Actuellement je suis chez un autre opérateur, et je souhaiterais pouvoir utiliser mon téléphone.
Lorsque que j'appelle le service client, on me demande mon numéro (utilisé chez Bouygues), mais il me dit qu'il est incorrect.
Cordialement.

Bonsoir Elodie, Mélanie, Tristan,

Afin de vous aider,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Anonyme
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Anonyme

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bonjour je voudrai debloquer mon tel pour pouvoir l avoir sur un autre operateur mais j essaye de trouve sur le net mais impossible ds mon compte je trouve pa comment faire

Marie D.
Marie D.

Marie D.

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Bonjour,
J'ai le même souci, ancienne cliente Bouygues Télécom je suis passée chez B&You et souhaite maintenant utiliser mon portable avec une carte sim italienne.
J'ai mon code IMEI, mon numéro de ligne et le modèle de mon portable que je vous communiquerai sans soucis par message privé pour débloquer celui ci.

Merci d'avance,
Cordialement,

Marie

Charlotte M.
Charlotte M.

Charlotte M.

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J'ai bien reçu le message privé, j'y ai répondu il y a 5 jours en donnant toutes les informations nécessaires mais toujours aucune réponse...

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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Bonjour, mon compte a été résilié hier et je n'ai plus aucun moyen de débloquer mon téléphone qui est un nokia c3. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Julien N.
Julien N.

Julien N.

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Je vous ai envoyé les informations demandées par MP, mais depuis je n'ai pas de nouvelle

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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Excusez-moi j'ai du le supprimer par erreur pourriez vous me le renvoyer s'il vous plait ?

Bonjour Mélanie,

Afin de vous répondre,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Atina V.
Atina V.

Atina V.

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Bonjour, moi aussi j'aimerais débloquer mon téléphone. Je n'ai plus l'accès à mon compte client. Merci beaucoup

Camille B.
Camille B.

Camille B.

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Bonjour,

Je possède toujours un abonnement chez Bouygues, mais j’ai changé de mobile. Je souhaite donc débloquer mon ancien téléphone, mais lorsque j’essaie sur mon espace client, je ne trouve aucun lien le permettant.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Cordialement

Atina V.
Atina V.

Atina V.

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Bonjour, je désespère un peu. J'ai un samsung wave S7230E, mon téléphone a été freezé et je pense qu'il est bloqué. Je ne peux plus aller ni dans mon ancien espace client et je ne peux appeler le service client. Merci de m'aider svp

Bonjour Camille, le déblocage de votre mobile nécessite un accès à vos informations personnelles. Je vous envoie donc un message privé afin de vous venir en aide.

Si vous ne visualisez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Atina, si votre Samsung affiche le message " phone freeze ", cela implique qu'il est bloqué suite à de mauvaises manipulations pour le débloquer.

Le traitement de cette demande nécessite un accès à vos informations personnelles. Je vous envoie donc un message privé afin de vous venir en aide.

Si vous ne visualisez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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simon B.
simon B.

simon B.

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Bonjour,
je voudrais desimlocker un android samsung de bouygues qu'un ami m'a prêté parce que le mien est cassé!
Aujourd'hui il n'est plus chez bouygues et donc pas d'espace client: comment faire pour débloquer ce samsung sur un autre réseau?
Merci, cordialement.

Coralie M.
Coralie M.

Coralie M.

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bonjour, j'aimerais également débloquer mon téléphone portable Blackberry Curve. J'étais sous forfait bouygues il y 7mois, aujourd'hui je suis sous carte prépayée bouygues.
Comment faire pour débloquer mon téléphone car je ne peux pas joindre le service client ?

je vous remercie pour votre réponse

Bonjour Coralie, vous souhaitez débloquer votre Curve pour quelle raison ? Car vous êtes toujours sur le réseau Bouygues Télécom en passant sur une offre à carte.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Nolwenn P.
Nolwenn P.

Nolwenn P.

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Bonjour,
Je viens de casser mon téléphone et j'aurai besoin de débloquer mon ancien portable que j'utilisais lorsque j'avais un forfait Bouygues. J'ai appelé au 1064 mais comme je n'ai plus de forfait Bouygues depuis deux ans, ils n'ont pas reconnu mon numéro de téléphone et je ne peux pas me connecter à mon compte sur le site internet pour les mêmes raisons. pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.
Nolwenn Poupon

laura E.
laura E.

laura E.

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Bonjour j ai le même problème. Ayant cassée mon nouveau portable je souhaiterais débloquer mon ancien téléphone bloqué sur le réseau bouygues. Mais je ne suis plus cliente chez vous depuis longtemps donc plus d espace client plus de numéro.comment faire sachant que c est urgent car étant à la recherche d un emploi j attends des appels important...merci d avance pour votre réponse rapide..cdlt

Coralie M.
Coralie M.

Coralie M.

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Bonjour julien,

En effet, je suis sur le réseau Bouygues en carte prépayée depuis que je suis rentrée en France. Aujourd'hui, je souhaiterai changé d'opérateur car j'ai déménagé.

Bonjour Coralie, le déblocage de votre mobile nécessite un accès à vos informations personnelles. Je vous envoie donc un message privé afin de vous venir en aide.

Si vous ne visualisez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

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Bonjour,
je voudrais débloquer mon téléphone Bouygues mais mon contrat ayant pris fin je n'ai plus accès a l'espace client.
Et en appelant le service client on me dit que le numéro est incorrect.
Cordialement

Bonjour Jonathan,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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audrey G.
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Bonjour

je viens de changer de portable ainsi que de forfait et je souhaite debloquer mon ancien portable afin de pouvoir l'utiliser a l'étranger. J'ai un samsung galaxy 551 et sur mon espace client rien est indiquer.

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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audrey G.
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bonjour
j'ai répondu a votre message privé mais je n'ai reçu aucune réponse.
j'aimerais savoir comment le débloquer car j'en est rapidement besoin.
merci

Christiane M.
Christiane M.

Christiane M.

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Bonjour,
je souhaite désimlocker mon vieux Sagem SG344i que j'ai retrouvé dans mes tiroirs.

Mais je n'ai plus mon numero et donc d’accès a mon espace personnel.

Pouvez vous m'aider ?
Merci, cordialement.

Bonjour Audrey,

Je vous ai répondu par message privé.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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