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Mon téléphone

Bonjour,je souhaiterais garder le répondeur intégrer à mon téléphone fixe,mon option Inactive se réinitialise en Active.

Depuis 2 mois nous n'avons plus accès à notre répondeur sur notre téléphone fixe (alors que tout marché bien auparavant...) les personnes sont directement envoyées sur votre répondeur Bouygues via internet , ce qui ne nous arrange pas dans nos habitudes quotidiennes...
Aussi, le problème et que l'option "Inactive" du répondeur dans mon espace client se réinitialise en "Actif" à chaque reboot de page ... donc je ne peut toujours pas avoir accès à mon répondeur "fixe".
A noter que j'ai aussi effectuer le test avec un autre téléphone ainsi qu'avec un autre accès internet pour la config du répondeur dans mon espace client, essayer les reboot de box, reset de box ...... = rien de concluant non plus.
Merci d'avance.

Jerome T.
Jerome T.

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Bonjour,

Votre Messagerie Bouygues Telecom est désactivée nous vous invitons a redémarrer votre Bbox afin de finaliser l opération.

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour ,

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Afin de préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

A tout de suite.

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Jerome T.
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J'imagine que votre message privé a été envoyé sur la boite mail bouygues.
Elle est actuellement indisponible, Espace Client inaccessible "Un problème technique est survenu, veuillez réessayer ultérieurement SVP".

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