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Bbox

erreur "F3414"

Bonjour, je suis possesseur d'une Bbox Sensation Fibre depuis le 21/08/2012, elle a été installer par un technicien le 27/08 et après environ une semaine, elle a été activé. Du moins dit activé sur mon compte Bbox car premier appel au 611, je n'ai pas les droit TV, après plusieurs mise à jour et autre manip de la Box toujours rien, donc 15 jours d'attente maximum.
Deuxième appels au 611 le 13/09, mise à jour et manip, toujours pas de télé mais la technicienne me promets que ça ira plus vite cette fois malgré les 15 jours d'attente maximum. Et pour une fois c'est vrai, le 15/09 je reçois un mail pour me dire que l'incident est résolue et grosse surprise quand je rentre, j'ai la TV ! Mais pas toute les chaines incluses dans l'offre Bbox Sensation Fibre. Car à l'écran, cette erreur "F3414" sur plusieurs chaines... En gros, sur environ 150 chaines, j'en ai 15-20 qui fonctionnent.

Que faire pour avoir ma Bbox opérationnelle à 100% ?

Raphael C.
Raphael C.

Raphael C.

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Bonjour,

Votre problème a été résolu après réinjection des droits TV.
Lorsque ce problème se produit, il faut laisser le décodeur TV sur une chaine qui fonctionne afin qu'il récupère les droits.
A la mise en service, vos droits TV sont envoyés plusieurs fois par jour, mais une fois l'offre installée, les injections ne se font pas aussi souvent. Cela explique la nécessité d'éviter de débrancher électriquement le décodeur, qui, isolé du réseau ne mettra pas à jour les droits TV.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Votre problème a été résolu après réinjection des droits TV.
Lorsque ce problème se produit, il faut laisser le décodeur TV sur une chaine qui fonctionne afin qu'il récupère les droits.
A la mise en service, vos droits TV sont envoyés plusieurs fois par jour, mais une fois l'offre installée, les injections ne se font pas aussi souvent. Cela explique la nécessité d'éviter de débrancher électriquement le décodeur, qui, isolé du réseau ne mettra pas à jour les droits TV.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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