Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quel branchement faire pour ma 2eme tv avec des prises cpl ?

bonjour,
je voudrais avoir la tv dans une autre piece et sans decodeur
est-ce possible ?
(j'ai a ma disposition des prises cpl)
ma bbox, mon decodeur et ma 1ere tv sont dans le salon et ma 2eme tv dans une autre piece

moniotte A.
moniotte A.

moniotte A.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous êtes en ADSL, il est impossible de bénéficier du Multi TV (débit insuffisant, et les blocs CPL sont utilisés sur le décodeur principal). Sur une offre Fibre, le signal est transporté par câble coaxial (avec une prise murale, les blocs CPL n'étant pas utilisés pour la TV en Bbox Fibre).

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous êtes en ADSL, il est impossible de bénéficier du Multi TV (débit insuffisant, et les blocs CPL sont utilisés sur le décodeur principal). Sur une offre Fibre, le signal est transporté par câble coaxial (avec une prise murale, les blocs CPL n'étant pas utilisés pour la TV en Bbox Fibre).

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................