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j'ai oublié mon code secret pour aller à l'espace client et ma carte sim est bloque

impossible de les avoir par téléphone donnez moi leur numéro

roger A.
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Bonjour Roger,

Pour obtenir votre code PUK (code de débloquage de votre carte SIM) vous pouvez passer en boutique Bouygues Telecom muni de votre pièce d'identité ou appelez directement votre service clientèle :

  • le 1034 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur si vous êtes client carte pré-payée,
  • le 1068 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur si vous êtes un client Pro,
  • le 1064 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur si vous êtes un client forfait particulier
  • le 1022 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur si vous êtes un client forfait bloqué.

Lors de votre appel, n'ayant plus votre code secret, vous ne devez taper ni votre numéro de téléphone ni votre code, attendez que le serveur vocal vous le demande 3 fois et vous serez pris en charge par un conseiller de clientèle.

Attention seul le titulaire de la ligne peut demander le déverrouillage de la carte SIM et, vous serez soumis à une tarification.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour Roger,

Pour obtenir votre code PUK (code de débloquage de votre carte SIM) vous pouvez passer en boutique Bouygues Telecom muni de votre pièce d'identité ou appelez directement votre service clientèle :

  • le 1034 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur si vous êtes client carte pré-payée,
  • le 1068 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur si vous êtes un client Pro,
  • le 1064 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur si vous êtes un client forfait particulier
  • le 1022 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur si vous êtes un client forfait bloqué.

Lors de votre appel, n'ayant plus votre code secret, vous ne devez taper ni votre numéro de téléphone ni votre code, attendez que le serveur vocal vous le demande 3 fois et vous serez pris en charge par un conseiller de clientèle.

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Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
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Sophie M.
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comment faire ca marche pas?