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Résiliation pour motiv départ à l'étranger

Bonjour,
J'ai déménagé en Bulgarie depuis quelques mois.
Je vous ai envoyé un courrier de résiliation, accompagné d'une facture d'eau de ma nouvelle adresse et malgré tout vous vous préparer à me prélever 297 € de frais de résiliation. Comment est-ce possible ? Que dois-je vous envoyer encore, afin de résilier mon forfait sans frais.Vraiment, je suis très déçue. J'ai été votre cliente depuis 2003 et j'ai même eu plusieurs lignes. Je n'ai jamais été en retard de règlement et maintenant je ne peux même pas vous joindre. Sois je contact un vendeur qui ne peux pas m'aider et me renvoie vers votre numéro client. Là on me demande mon numéro de téléphone qui est arrêté déjà et encore je n'ai personne au bout de fil. C'est vraiment dommage un comportement pareil vers vos clients. Et la facture, c'est vraiment inadmissible. Très franchement je compte saisir le médiateur si le problème ne se règle pas.

Teodora D.
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Votre justificatif de domicile est illisible.
Pouvez vous nous en renvoyer un par fax de - de 3 mois au 0810825614?
Vanessa, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour,
Afin de vous aider et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Cordialement,
Vanessa, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je n'ai pas reçu votre message privé.
Cordialement.

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Bonjour,
Avez-vous regardé dans les courriers indésirables de votre boîte de réception?
Sinon indiquez moi votre numéro de téléphone via le forum que je puisse regarder.
Vanessa, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai bien regardé mais pas de réponse. Mon email est temi_tedi@yahoo.com et min tél 06 61 24 60 02. Je vous remercie.

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Votre justificatif de domicile est illisible.
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Bonjour et merci dès aujourd'hui je vous faxe un.

Teodora D.
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Bonjour Vanessa, je viens de vous faxer une dacture d'eau de 10.08.2012 pouvez vous me confirmer la réception du justificatif svp? Avez vous un mail où je peux vous l'envoyer ? Merci beaucoup

Teodora D.
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Bonjour Vanessa,
J'ai été prélevé des frais de résiliations, malgré l'envoi de mon justificatif. Comment dois-je faire, afin de demander le remboursement ?
Merci

Teodora D.
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Bonjour Vanessa,
Je vous ai envoyé un nouveau justificatif de domicile. Pouvez-vous me confirmer sa bonne réception ? Dois-je effectuer une autre démarche, afin d'être rembourser des 293 € dont j'ai été prélevé ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.