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Bbox

problemes wi-fi entre sony xperia arc s et bbox fibre

Lorsque je connecte mon arcs S à ma bbox en wifi, la connexion est perdue en moins de 30 secondes. A la suite de quoi tous mes autres appareils connectés perdent également la connexion. La seule solution est de rebooter la Bbox.
Je n'ai aucune difficulté à me connecter en Wifi à d'autres box privées (Orange,Free, BT) ou aux hotspots publics.
Le problème est donc dans la relation Sony Arc S <=> Bbox Fibre
Une solution ?

christophe H.
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Equipe

Bonjour,

Depuis l'interface de votre Bbox (accessible depuis un PC en ethernet), essayez de modifier le canal de votre WiFi.
Eloignez-vous des 6 premiers canaux.
Pour accéder à l'interface, tapez l'adresse suivante dans votre navigateur:

gestionbbox.lan

Prenez connaissance dans votre notice d'utilisation de la conduite à tenir pour accéder à l'interface.

Dans la partie "configuration avancée" à gauche de l'écran, sélectionnez "configuration wifi". Par défaut la sélection du canal est en position "AUTO", placez-vous sur le canal de votre choix grâce au menu déroulant, et valider.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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