Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon répondeur ne marche plus "ce service n'est pas disponible au revoir"...

Bonsoir je suis cliente forfait bloqué et depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon répondeur et personne ne peut me laisser de message, on entend seulement : "ce service n'est pas disponible au revoir" et puis plus rien. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, je vous remercie.

Dulce A.
Dulce A.

Dulce A.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,
des mises à jour sont en cours sur notre plateforme de messagerie. Il se peut que les difficultés que vous rencontrez soient liées à ce contexte.
pourriez-vous m'envoyer votre n° de mobile en message privé pour que je puisse contacter les services techniques afin de vérifier votre compte de messagerie ?
Très cordialement,
Mélanie, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (5)

Oui (11)

69%

69% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
des mises à jour sont en cours sur notre plateforme de messagerie. Il se peut que les difficultés que vous rencontrez soient liées à ce contexte.
pourriez-vous m'envoyer votre n° de mobile en message privé pour que je puisse contacter les services techniques afin de vérifier votre compte de messagerie ?
Très cordialement,
Mélanie, Woobee Expert Bouygues Telecom

CLAUDINE R.
CLAUDINE R.

CLAUDINE R.

Niveau
0
31 / 100
points

Au bout de deux heures, ça refonctionne enfin !!!!

ANNE M.
ANNE M.

ANNE M.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que celui évoqué ci-dessus. Le répondeur bouygues n'est plus consultable "ce service n'est pas disponible au revoir". Que dois je ? Merci par avance pour votre retour. Anne M.

MOUNIR Z.
MOUNIR Z.

MOUNIR Z.

Niveau
0
11 / 100
points

retour du problème...

ANNE M.
ANNE M.

ANNE M.

Niveau
0
25 / 100
points

Le problème est résolu!

KEVIN N.
KEVIN N.

KEVIN N.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème . . J'ai un message mais je ne peux pas le lire pouvez vous m'aider. Merci

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Il semblerait que le problème ressurgisse...
Pouvez vous faire ce qu'il faut pour que je puisse réutiliser mon répondeur?