Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'avoir la 3G sur le Samsung Galaxy Ace !

Bonjour. J'ai acheté un Samsung Galaxy Ace il y a 2 mois. J'ai le forfait Eden Bloquer avec 1H + WEEK avec SMS illimité et 250 Mo d'internet . la Wi-Fi marche sans problème. Malgré avoir tout essayer en suivant toutes les instructions donner sur les sites et par les vendeurs en magasins pour faire marcher la 3G je n'arrive pas du tout et eux non plus . ... ils m'ont dit d'appeler le service client au 2020. Mais je n'arrive pas a les joindre car sa raccroche tout seul avant . Alors vous êtes ma derniere chance . Alors je fait comme tout le monde je vais dans : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Connexions de données . Mais rien ..... j'éteint je ralume réessaye mais toujours rien . je ne sait plus du tout comment faire alors svp aider moi ...

je vous remercie d'avance et si vous voulez je vous donne mon numéro pour que vous me m'étiez en contact avec le service client si cela vous arrange le plus . Mais j'aimerai avoir de l'aide car cela fait bientot 4 semaine que je cherche une solution ... merci

Izak S.
Izak S.

Izak S.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à envoyer / recevoir des MMS, naviguer sur internet, ou encore regarder la TV avec votre téléphone Samsung Galaxy ACE, je vous propose de reprendre manuellement le paramétrage ci-dessous.

Attention : Avant d'installer les nouveaux paramètres, vérifiez qu'il n'y ait pas de profil déjà installé. Si c’est le cas, je vous invite à les supprimer avant de commencer.

Appuyer sur l'icône Menu et sélectionner: «Paramètres» ou «réglages», sélectionnez: «Connexions sans fil» ou «Sans fil et réseau» et désactivez le Wi-Fi, puis rentrez dans «Réseaux mobiles», cochez la case «données activées, ou autoriser les connexions" si cette case n'apparaît pas, allez tout en bas du menu et cliquez sur: mode réseau et sélectionner GSM uniquement à la place WCDMA et enfin cliquez sur : «Nom des points d'accès»:

Vérifiez que votre point d'accès soit paramétré comme indiqué ci-dessous:
(Si aucun point d'accès n'apparait, cliquez sur la touche menu, appuyez sur la touche : «Options» et sélectionnez : «Nouvel APN».
Entrez les informations suivantes :

Nom : TVwebMMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ne rien indiquer ici.
Port : Ne rien indiquer ici.
Nom d'utilisateur : Ne rien indiquer ici.
Mot de passe : Ne rien indiquer ici.
Serveur : Ne rien indiquer ici.
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS: Wap 2.0 (il est possible que cet item n'apparaisse pas)
MCC code pays mobile : 208
MNC code réseau mobile : 20
Type d'identification : PAP
Type d'APN : default ou "internet + MMS" (si default n'est pas proposé) // ou encore default + MMS
Appuyez sur "Enregistrer"; le profil est corrigé et enregistré.

je vous invite à vider le cache, les cookies et l'historique en procédant comme indiqué ci-après:

Cliquez sur Navigateur pour afficher une page internet / puis rentrez dans menu (touche avec les 3 traits) / cliquer sur "plus" (touche avec les 3 points) / paramètres / puis descendre jusqu'à: "Effacer........"

Veuillez éteindre et rallumer votre téléphone mobile Samsung Galaxy ACE et procédez à un nouveau test.

Si vous avez bien enregistré une boite à mail Gmail (ce qui est un prérequis sur les mobiles Androïd), il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (2)

Oui (11)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à envoyer / recevoir des MMS, naviguer sur internet, ou encore regarder la TV avec votre téléphone Samsung Galaxy ACE, je vous propose de reprendre manuellement le paramétrage ci-dessous.

Attention : Avant d'installer les nouveaux paramètres, vérifiez qu'il n'y ait pas de profil déjà installé. Si c’est le cas, je vous invite à les supprimer avant de commencer.

Appuyer sur l'icône Menu et sélectionner: «Paramètres» ou «réglages», sélectionnez: «Connexions sans fil» ou «Sans fil et réseau» et désactivez le Wi-Fi, puis rentrez dans «Réseaux mobiles», cochez la case «données activées, ou autoriser les connexions" si cette case n'apparaît pas, allez tout en bas du menu et cliquez sur: mode réseau et sélectionner GSM uniquement à la place WCDMA et enfin cliquez sur : «Nom des points d'accès»:

Vérifiez que votre point d'accès soit paramétré comme indiqué ci-dessous:
(Si aucun point d'accès n'apparait, cliquez sur la touche menu, appuyez sur la touche : «Options» et sélectionnez : «Nouvel APN».
Entrez les informations suivantes :

Nom : TVwebMMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ne rien indiquer ici.
Port : Ne rien indiquer ici.
Nom d'utilisateur : Ne rien indiquer ici.
Mot de passe : Ne rien indiquer ici.
Serveur : Ne rien indiquer ici.
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS: Wap 2.0 (il est possible que cet item n'apparaisse pas)
MCC code pays mobile : 208
MNC code réseau mobile : 20
Type d'identification : PAP
Type d'APN : default ou "internet + MMS" (si default n'est pas proposé) // ou encore default + MMS
Appuyez sur "Enregistrer"; le profil est corrigé et enregistré.

je vous invite à vider le cache, les cookies et l'historique en procédant comme indiqué ci-après:

Cliquez sur Navigateur pour afficher une page internet / puis rentrez dans menu (touche avec les 3 traits) / cliquer sur "plus" (touche avec les 3 points) / paramètres / puis descendre jusqu'à: "Effacer........"

Veuillez éteindre et rallumer votre téléphone mobile Samsung Galaxy ACE et procédez à un nouveau test.

Si vous avez bien enregistré une boite à mail Gmail (ce qui est un prérequis sur les mobiles Androïd), il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Alexis P.
Alexis P.

Alexis P.

Niveau
0
10 / 100
points

D'accord après alors connexion de données tu coches ça et après tu vas dans chercher un point d'accès et ensuite tu vas dans un nouvel apn et tu écrit ce qu'il faut pour ton opérateur ça tu le trouvera sur internet ensuite étends puis rallume