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Réseau mobile

je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon BlackBerry Torch

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon Blackberry Torch (alors que la 3G fonctionne parfaitement)
Lorsque je désactive les services de données et que je me connecte à un réseau wifi (la Livebox de mon domicile par exemple) mon téléphone m'indique bien qu'il est connecté et que ce réseau est bien enregistré. Cependant, lorsque je cherche à ouvrir une page web j'ai invariablement le message suivant :
"Impossible de se connecter à Internet, réessayez ultérieurement." Seulement j'ai beau essayer : toujours le même résultat.
Avez-vous une idée d'où cela peut venir?
Je pars à l'étranger dans quelques jours et j'aurais besoin de me connecter à internet via mon mobile sans exploser mon budget.
Merci

Laura A.
Laura A.

Laura A.

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Bonjour,

Pour utiliser le wifi sur votre Blackberry, vous devez impérativement laisser les données activées, sans quoi vous ne pouvez pas vous connecter au wifi.

Je vous invite donc à réactiver les données sur votre BlackBerry et de tester de nouveau la connexion.

Si le problème persiste, il vous faudra vous rapprocher de votre fournisseur internet, en prenant soin au préalable de tester de vous connecter à un autre wifi que votre Box.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Pour utiliser le wifi sur votre Blackberry, vous devez impérativement laisser les données activées, sans quoi vous ne pouvez pas vous connecter au wifi.

Je vous invite donc à réactiver les données sur votre BlackBerry et de tester de nouveau la connexion.

Si le problème persiste, il vous faudra vous rapprocher de votre fournisseur internet, en prenant soin au préalable de tester de vous connecter à un autre wifi que votre Box.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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