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probleme de paramétrage comptes mails sur Galaxy S2

Bonjour, J'ai paramétré 2 comptes de messagerie bouygues sur mon galaxy s2, et je rencontre plusieurs problèmes. Sur un des comptes, mes messages antérieurs s'effacent automatiquement à chaque nouvelle synchronisation. Pouvez vous me dire comment supprimer cela afin que je ne perde pas certains mails que je souhaite conserver. Et sur le 2ème compte, je ne peux pas envoyer de mails. Je reçois bien mes mails, mais je ne peux pas en envoyer. Je précise que ces 2 comptes ont été paramétrés directement avec un conseiller Bouygues par téléphone. Je pense qu'il doit y avoir un pb sur le serveur sortant mais je ne sais pas comment y remédier. Pouvez vous apporter une réponse à mes problèmes, svp?

safou F.
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Equipe

Bonjour,

Concernant l'envoi de mail, vous devez vérifier que le serveur sortant soit bien le suivant: smtp.bouygtel.fr.

Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le compte mail concerné puis sélectionner la touche "menu" puis "plus" et "paramètres du compte. Sélectionnez ensuite les paramètres sortants de la façon suivante :

serveur smtp : smtp.bouygtel.fr
type de sécurité : aucun
port: 25
connexions requises (ou obligatoire) : décocher

Concernant la suppression de mails déjà reçu à chaque synchronisation. Si il s'agit d'un compte configuré en imap, vous devez vérifier alors la configurer de ce compte mail sur votre ordinateur.
Car un en effet, un mail supprimé sur votre ordinateur, le sera également sur votre mobile.

Si il s'agit d'une configuration en pop, vous devez alors vérifier la fréquence de suppression des mails sur le serveur.

Pour cela, rendez-vous dans les paramètres du comptes, puis paramètres entrants et sélectionnez "jamais" dans "supprimer l'e-mail du serveur".

Camille, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Autres réponses

Pascal E.
Pascal E.

Pascal E.

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Pour garder les messages relevés, il y a un paramètre spécifique. Appellation différente selon les appareils, mais en général c'est libellé dans le genre ; ne pas effacer les messages ou garder message sur le serveur. C'est en général dans les paramètres du compte email...

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Bonjour,

Concernant l'envoi de mail, vous devez vérifier que le serveur sortant soit bien le suivant: smtp.bouygtel.fr.

Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le compte mail concerné puis sélectionner la touche "menu" puis "plus" et "paramètres du compte. Sélectionnez ensuite les paramètres sortants de la façon suivante :

serveur smtp : smtp.bouygtel.fr
type de sécurité : aucun
port: 25
connexions requises (ou obligatoire) : décocher

Concernant la suppression de mails déjà reçu à chaque synchronisation. Si il s'agit d'un compte configuré en imap, vous devez vérifier alors la configurer de ce compte mail sur votre ordinateur.
Car un en effet, un mail supprimé sur votre ordinateur, le sera également sur votre mobile.

Si il s'agit d'une configuration en pop, vous devez alors vérifier la fréquence de suppression des mails sur le serveur.

Pour cela, rendez-vous dans les paramètres du comptes, puis paramètres entrants et sélectionnez "jamais" dans "supprimer l'e-mail du serveur".

Camille, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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