Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

quel parametre smtp pour envoyer mail OUTLOOK a travers telephone 3G B&you en serveur wifi connection adhoc?

desolé maisz la reponse que vous m'avez faite ne me convient pas et votre site n'est pas des plus partique pour echanger .
j'ai essayé toutes le solutions proposées sur le forum.
je repose mon probleme :
j'ai un telephone 3G HTC touch pro, avec forfait B&you 3G.
J'ai connecté mon ordinateur au travers d'une liaison wifi adhoc avec mon telephone afin de beneficier de la connection 3G.
j'arrive parfaitement a aller sur internet (la preuve ce message est envoyé par ce moyen) , j'arrive parfaitement a recevoir mes mail de quelque messagerie que se soit (POP3) mais je n'arrive pas a envoyer des mail quelque soit le serveur SMTP que je choisi : smtp.bouygtel.fr , smtp.bbox.fr, smtp.bouyguestelecom.fr etc ... serveur 25 sans chiffrage
il n'arrive pas a se connecteur au serveur d'envoi quelque soit le temps que je lui donne.

merci de votre reponse

p H.
p H.

p H.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Tout d’abord, étant client B&You, je vous invite plutôt à vous rapprocher de l'assistance B&You:
https://www.b-and-you.fr/contact/

Ce forum concernant essentiellement les clients Bouygues Telecom. Le smtp utilisé sur le réseau Bouygues Telecom étant le suivant :

serveur : smtp.bouygtel.fr // sans identifiant ni mot de passe // port 25 // pas de SSL

Si vous avez effectué ce paramétrage mais que l'envoi de mails ne fonctionne toujours pas, alors je vous invite à vous rapprocher de B&You.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

31 votants

Non (7)

Oui (24)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pascal E.
Pascal E.

Pascal E.

Niveau
1
370 / 750
points

Je cite : "J'ai connecté mon ordinateur au travers d'une liaison wifi adhoc avec mon telephone afin de beneficier de la connection 3G."
Quel est l'intérêt de connecter l'ordinateur en 3G via le téléphone si vous avez du Wifi ???

p H.
p H.

p H.

Niveau
0
10 / 100
points

si je fais cela c'est que je n'ai pas de wifi accessible, ma borne wifi est momentanément indisponible (mais dans le futur je souhaite utiliser cette fonctionalité quand je suis en déplacement), j'utilise wifi adhoc car je n'ai pas reussi a faire fonctionner bluetooth, de toute manière cela n'a pas d'importance wifi ou bluetooth dans mon cas.

Bonjour,

Tout d’abord, étant client B&You, je vous invite plutôt à vous rapprocher de l'assistance B&You:
https://www.b-and-you.fr/contact/

Ce forum concernant essentiellement les clients Bouygues Telecom. Le smtp utilisé sur le réseau Bouygues Telecom étant le suivant :

serveur : smtp.bouygtel.fr // sans identifiant ni mot de passe // port 25 // pas de SSL

Si vous avez effectué ce paramétrage mais que l'envoi de mails ne fonctionne toujours pas, alors je vous invite à vous rapprocher de B&You.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................