Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment résilier un abonnement gameloft que je paye 3 euros

comment résilier un abonnement gameloft que je paye 3 euros alors que je n'ai rien demandé!!!!!!!!!!!?????????
je ne sais pas comment résilier vu que je ne me suis pas insrcit!!!

.

arnaud G.
arnaud G.

arnaud G.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le service " gameloft " à 3,00 € / semaine ou par mois est un éditeur de contenu. C'est un service souscrit depuis votre téléphone parfois offert au départ puis facturé ensuite. Cependant il est possible que ce soit une autre personne qui l'ait souscrit mais la demande vient bien de votre téléphone mobile.

Il est possible de supprimer ces services en allant les désinstaller depuis votre mobile dans les favoris (mes applis), de sélectionner le site " gameloft " d'aller tout en bas du menu déroulant et de cliquer sur "me désinscrire" ou "désinstaller"

Si vous n'y parvenez pas ou si vous avez changé de mobile depuis la souscription, un conseiller de clientèle pourra en faire la demande à votre place. Attention la facturation des 3,00 € / semaine ou mensuelle ne peut pas être remboursée et toute période commencée est toujours facturée par " gameloft " à Bouygues Telecom qui vous facturera à son tour sur votre prochaine facture.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (2)

Oui (9)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le service " gameloft " à 3,00 € / semaine ou par mois est un éditeur de contenu. C'est un service souscrit depuis votre téléphone parfois offert au départ puis facturé ensuite. Cependant il est possible que ce soit une autre personne qui l'ait souscrit mais la demande vient bien de votre téléphone mobile.

Il est possible de supprimer ces services en allant les désinstaller depuis votre mobile dans les favoris (mes applis), de sélectionner le site " gameloft " d'aller tout en bas du menu déroulant et de cliquer sur "me désinscrire" ou "désinstaller"

Si vous n'y parvenez pas ou si vous avez changé de mobile depuis la souscription, un conseiller de clientèle pourra en faire la demande à votre place. Attention la facturation des 3,00 € / semaine ou mensuelle ne peut pas être remboursée et toute période commencée est toujours facturée par " gameloft " à Bouygues Telecom qui vous facturera à son tour sur votre prochaine facture.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................