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Ma télécommande boitier TV Bbox sensation ne fonctionne plus

J'ai depuis quelques jours la Bbox sensation et jusqu'à hier, aucun probleme à signaler. Mais voila, sans raison apparente, ma telecommande ne fonctionne plus pour le boitier ... J'ai essayer de changer les piles, de reconnecter en appuyant sur la touche lecture et la touche home, le voyant de la télécommande clignote mais rien ne se passe, puis un reboot, une remise à zero et là, j'ai abandonné ... Une solution ou il faut que je fasse remplacer la telecommande ??

Merci d'avance

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Bonjour,

L'appairage est la mise en relation entre la télécommande et le décodeur :-). Ma question 1 était donc, avez vous maintenant une télécommande utilisable avec le décodeur ?

Concernant le voyant lumineux, c'est celui du bas qui ressemble au wifi (ce n'est pas le wifi puisque nous parlons du décodeur !). Si jamais ce voyant ne clignote pas et que la télécommande ne fonctionne toujours pas : appuyez 5 secondes sur le bouton P- de la face avant. Le voyant va de nouveau clignoter et un message doit apparaître sur l'écran de télévision. Appuyez maintenant et simultanément 5 secondes sur le bouton bleu et lecture de votre télécommande. Le voyant va s'arrêter de clignoter. Appuyez sur 'quitter' et la télécommande doit normalement être opérationnelle ;-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

46 votants

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Autres réponses

Anonyme
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Qu'entendez vous par l'appairage??
Le voyant du boitier tv est allumer en continu mais rien ne se passe ...

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Bonjour,

L'appairage est la mise en relation entre la télécommande et le décodeur :-). Ma question 1 était donc, avez vous maintenant une télécommande utilisable avec le décodeur ?

Concernant le voyant lumineux, c'est celui du bas qui ressemble au wifi (ce n'est pas le wifi puisque nous parlons du décodeur !). Si jamais ce voyant ne clignote pas et que la télécommande ne fonctionne toujours pas : appuyez 5 secondes sur le bouton P- de la face avant. Le voyant va de nouveau clignoter et un message doit apparaître sur l'écran de télévision. Appuyez maintenant et simultanément 5 secondes sur le bouton bleu et lecture de votre télécommande. Le voyant va s'arrêter de clignoter. Appuyez sur 'quitter' et la télécommande doit normalement être opérationnelle ;-)

Anonyme
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Super merci !!! Je pensais bien qu'il fallais que je retourne sur la page d'appairage, comme pendant l'installation, mais je ne trouvais aucun moyen d'y arriver !! merci beaucoup , aucun mode d'emploi donne la technique du P- pendant 5 secondes !!

Donc voila résolu !!

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bonjour merci car j avais un souci sur la telecommande et sa ma bien aider

Anonyme
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Je cherchais la même procédure sur internet car problème avec ma télécommande et maintenant tout fonctionne ! Super, merci beaucoup ;)

Anonyme
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Bonjour

J ai ma telecommande qui deconne en appuyant sur la touche ok

yann
YANNICK

yann

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avec ce sujet en plus que je viens de lire ce soir, j'ai redémarrer encore et encore la bbox noire, fais P- longtemps . aussi bbox/tv aussi 7 et 9 ensemble , P- sur la boite aussi. Un cafouillage mdr. d'un coup un message sur la tv " touche maison bleue et play pause " pour synchroniser et ok. En gros chers clients avec des fait ci fait sa par ci par là assemblez tout , débrouiller vous, essayer tout. pour moi c'est avec le P- sur la bbox et la touche bbox/tv qui ma le plus aidé.

MARION
MARION

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Bonjour, ma télécommande de ma bbox sensation ne fonctionne plus , j’ai tenter de changer de piles mais ça ne change rien... j’aimerais savoir comment en commander une autre svp. Merci par avance .

Jérôme
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Jérôme

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Bonjour Marion,

Je viens de vous renvoyer une télécommande à votre domicile sans frais. Les délais d'envoi sont rallongés en cette période difficile, comptez bien 7/10 jours pour la recevoir dans votre boite aux lettres.

Prenez soin de vous et de vos proches, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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BRUNO
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Bonjour,
Ma télécommande BBOX sensation ne fonctionne plus. Le voyant bbox sur la télécommande ne s'allume plus malgré les multiples manipulations faites ( éteindre, rallumer la box, appuyer simultanément sur le bouton bbox tv et le bouton bleu de la télécommande etc..) de plus le voyant wifi sur la box tv est éteint... que faire svp?

Rémi
Rémi

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Bonjour Bruno le problème est-il toujours présent ? si oui vous allez alors devoir contacter notre service technique au 1064 en indiquant problème TV sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIEN
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Bonjour, sur ma télécommande, c'est la touche OK qui ne fonctionne plus, comment puis-je avoir une nouvelle télécommande? Merci

BRUNO
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Bonsoir ma télécommande ne fonctionne plus du tout j'aimerai savoir comment la changer je n'ai accès a rien et c'est soulant , je vais partir de chez vous si j'ai pas la solution

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

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Bonjour. Ma télécommande ne fonctionne plus: pas un seul voyant ne s'allume, pas d'action sur le décodeur. Comment en avoir une nouvelle?

Bonjour Jean-Marc,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-eêtre dans vos messages indésirables.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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