Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande boitier TV Bbox sensation ne fonctionne plus

J'ai depuis quelques jours la Bbox sensation et jusqu'à hier, aucun probleme à signaler. Mais voila, sans raison apparente, ma telecommande ne fonctionne plus pour le boitier ... J'ai essayer de changer les piles, de reconnecter en appuyant sur la touche lecture et la touche home, le voyant de la télécommande clignote mais rien ne se passe, puis un reboot, une remise à zero et là, j'ai abandonné ... Une solution ou il faut que je fasse remplacer la telecommande ??

Merci d'avance

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'appairage est la mise en relation entre la télécommande et le décodeur :-). Ma question 1 était donc, avez vous maintenant une télécommande utilisable avec le décodeur ?

Concernant le voyant lumineux, c'est celui du bas qui ressemble au wifi (ce n'est pas le wifi puisque nous parlons du décodeur !). Si jamais ce voyant ne clignote pas et que la télécommande ne fonctionne toujours pas : appuyez 5 secondes sur le bouton P- de la face avant. Le voyant va de nouveau clignoter et un message doit apparaître sur l'écran de télévision. Appuyez maintenant et simultanément 5 secondes sur le bouton bleu et lecture de votre télécommande. Le voyant va s'arrêter de clignoter. Appuyez sur 'quitter' et la télécommande doit normalement être opérationnelle ;-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

46 votants

Non (11)

Oui (35)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
20 / 100
points

Qu'entendez vous par l'appairage??
Le voyant du boitier tv est allumer en continu mais rien ne se passe ...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'appairage est la mise en relation entre la télécommande et le décodeur :-). Ma question 1 était donc, avez vous maintenant une télécommande utilisable avec le décodeur ?

Concernant le voyant lumineux, c'est celui du bas qui ressemble au wifi (ce n'est pas le wifi puisque nous parlons du décodeur !). Si jamais ce voyant ne clignote pas et que la télécommande ne fonctionne toujours pas : appuyez 5 secondes sur le bouton P- de la face avant. Le voyant va de nouveau clignoter et un message doit apparaître sur l'écran de télévision. Appuyez maintenant et simultanément 5 secondes sur le bouton bleu et lecture de votre télécommande. Le voyant va s'arrêter de clignoter. Appuyez sur 'quitter' et la télécommande doit normalement être opérationnelle ;-)

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
20 / 100
points

Super merci !!! Je pensais bien qu'il fallais que je retourne sur la page d'appairage, comme pendant l'installation, mais je ne trouvais aucun moyen d'y arriver !! merci beaucoup , aucun mode d'emploi donne la technique du P- pendant 5 secondes !!

Donc voila résolu !!

Candy L.
Candy L.

Candy L.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour merci car j avais un souci sur la telecommande et sa ma bien aider

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
points

Je cherchais la même procédure sur internet car problème avec ma télécommande et maintenant tout fonctionne ! Super, merci beaucoup ;)

MARINA M.
MARINA M.

MARINA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J ai ma telecommande qui deconne en appuyant sur la touche ok

yann
YANNICK D.

yann

Niveau
1
402 / 750
points

avec ce sujet en plus que je viens de lire ce soir, j'ai redémarrer encore et encore la bbox noire, fais P- longtemps . aussi bbox/tv aussi 7 et 9 ensemble , P- sur la boite aussi. Un cafouillage mdr. d'un coup un message sur la tv " touche maison bleue et play pause " pour synchroniser et ok. En gros chers clients avec des fait ci fait sa par ci par là assemblez tout , débrouiller vous, essayer tout. pour moi c'est avec le P- sur la bbox et la touche bbox/tv qui ma le plus aidé.

MARION S.
MARION S.

MARION S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, ma télécommande de ma bbox sensation ne fonctionne plus , j’ai tenter de changer de piles mais ça ne change rien... j’aimerais savoir comment en commander une autre svp. Merci par avance .

Bonjour Marion,

Je viens de vous renvoyer une télécommande à votre domicile sans frais. Les délais d'envoi sont rallongés en cette période difficile, comptez bien 7/10 jours pour la recevoir dans votre boite aux lettres.

Prenez soin de vous et de vos proches, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ma télécommande BBOX sensation ne fonctionne plus. Le voyant bbox sur la télécommande ne s'allume plus malgré les multiples manipulations faites ( éteindre, rallumer la box, appuyer simultanément sur le bouton bbox tv et le bouton bleu de la télécommande etc..) de plus le voyant wifi sur la box tv est éteint... que faire svp?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno le problème est-il toujours présent ? si oui vous allez alors devoir contacter notre service technique au 1064 en indiquant problème TV sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................