Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Parametre Apn pour se connecter a internet blackberry?

Bonjour, voilà j'ai un BlackBerry Chez sfr mais j'ai une puce bouygues et sa se conncecte pas a blackberry internet service Malheureusement je cherche les paramètre APN sur internet depuis quelques semaines mais rien de sérieux.
APN : ?
Authentification Activée : ?
Nom d'utilisateur :?
Mot de passe : ?

Christopher M.
Christopher M.

Christopher M.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Vous n'avez pas à saisir les paramètres sur un Blackberry. Vous devez toute fois vérifier la présence de l'option internet mails pour BlackBerry auprès de votre Service Clientèle.

De plus si il s'agit d'un Blackberry provenant de chez SFR vous devez vous assurez que l'ancien utilisateur est faut désactiver sin compte BlackBerry auprès de SFR.

Une fois ces points vérifiés, il vous restera plus qu'à vous enregistrer dans la table de routage de l'hôte de la façon suivante: option/options avancées/table de routage de l'hôte/appuyer sur le bouton Blackberry/puis cliquer sur s'inscrire maintenant.

Puis effectuer un reboot de votre mobile; à savoir l'éteindre, retirer la batterie et la remettre afin de le faire redémarrer

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous n'avez pas à saisir les paramètres sur un Blackberry. Vous devez toute fois vérifier la présence de l'option internet mails pour BlackBerry auprès de votre Service Clientèle.

De plus si il s'agit d'un Blackberry provenant de chez SFR vous devez vous assurez que l'ancien utilisateur est faut désactiver sin compte BlackBerry auprès de SFR.

Une fois ces points vérifiés, il vous restera plus qu'à vous enregistrer dans la table de routage de l'hôte de la façon suivante: option/options avancées/table de routage de l'hôte/appuyer sur le bouton Blackberry/puis cliquer sur s'inscrire maintenant.

Puis effectuer un reboot de votre mobile; à savoir l'éteindre, retirer la batterie et la remettre afin de le faire redémarrer

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................