Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je n'arrive plus a envoyer des SMS depuis l'etranger depuis hier, soudainement?

Aprés avoir rechargé mon crédit, il m'est impossible d'envoyer des textos depuis l'etranger pour la France. Jusqu'a la ca marchait trés bien. Je n'ai rien changé. Merci de m'éclairer. Absolument besoin.

ced
ced

ced

Niveau
0
0 / 100
nicolas

nicolas

Niveau
0
40 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (4)

Oui (10)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
40 / 100
PEDREAU

PEDREAU

Niveau
0
12 / 100
bonsoir depuis une semaine je n'arrive plus a envoyé des sms

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom