Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
malgre un bon parametrage de mon iphone 4S La notification et l'alerte de reception de mail ne fonctionne pas. J'ai du charger l'application GMAIL pour savoir que je reçois un mail
Bonjour,
Assurez vous tout d'abord que la connexion internet fonctionne lorsque vous êtes connecté au réseau mobile Bouygues Telecom.
Afin de configurer votre compte mail gmail sur votre iPhone, vous devez vous rendre dans Réglages/Mails, Contacts, Calendrier/Ajouter un compte et sélectionner 3Gmail".
Une fois la boite mail configurée, assurez-vous que la fonction "Push" soit activée dans Réglages/Mails, Contacts, Calendrier/ Nouvelles données:
Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
82% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Assurez vous tout d'abord que la connexion internet fonctionne lorsque vous êtes connecté au réseau mobile Bouygues Telecom.
Afin de configurer votre compte mail gmail sur votre iPhone, vous devez vous rendre dans Réglages/Mails, Contacts, Calendrier/Ajouter un compte et sélectionner 3Gmail".
Une fois la boite mail configurée, assurez-vous que la fonction "Push" soit activée dans Réglages/Mails, Contacts, Calendrier/ Nouvelles données:
Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
celine a posé une nouvelle question
Bouygues Telecom a répondu