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ras le bol!!mon poissonnier est encore plus efficace quand je lui pose des questions et n'essaye pas de noyer le poisson!!
Bien reçu Alain.
Vous me dites, en sélectionnant "unlock code", vous avez la réponse "the incorrect unlock code was entered 10 times.this phone is permanently locked and cannot be unlocked".
Il y a une explication : au-delà de 10 tentatives erronées de mauvaise clé et/ou procédure, le mobile se bloque effectivement et même si après on suit la bonne procédure avec le bon code, le mobile ne voudra rien savoir.
Seule solution alors, vous rendre dans la boutique Club Bouygues Telecom la plus proche, pour que le SAV procède au déblocage en usine.
Désolé, à mon niveau, je ne peux rien faire de plus.
Conclusion, le code est bon mais il y a eu trop de tentatives erronées avant...
Sebastien H, Woobees Expert Bouygues Telecom
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Bonjour Alain,
Je vais essayer de vous aider. Pouvez-vous me communiquer :
. le numéro de série de votre mobile (obtenu en tapant la séquence *#06#) ?
. le code de désimlockage qu'on vous a donné ?
Avec ces infos, je reviens vers vous dès que possible avec le bon code et la procédure à suivre.
Cordialement,
Sebastien H., Woobee Expert Bouygues Telecom
Merci, j'ai bien reçu les infos que vous m'avez communiquées en message privé.
Je vous confirme que la clé de déverrouillage que vous avez est la bonne : 5880892661207379
Voici la procédure à suivre pour la renter, elle se fait sans carte SIM :
1° Veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez le
2° Saisissez la séquence 2945#*505# depuis votre écran d'accueil
3° Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Unlock USIM" puis "Network Lock".
4° Composez la clé de déverrouillage et validez
Astuce: le dernier # de la séquence à composer en étape 2 ne s'affiche pas.
Tenez-moi au courant du résultat.
Cordialement,
Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom
Bien reçu Alain.
Vous me dites, en sélectionnant "unlock code", vous avez la réponse "the incorrect unlock code was entered 10 times.this phone is permanently locked and cannot be unlocked".
Il y a une explication : au-delà de 10 tentatives erronées de mauvaise clé et/ou procédure, le mobile se bloque effectivement et même si après on suit la bonne procédure avec le bon code, le mobile ne voudra rien savoir.
Seule solution alors, vous rendre dans la boutique Club Bouygues Telecom la plus proche, pour que le SAV procède au déblocage en usine.
Désolé, à mon niveau, je ne peux rien faire de plus.
Conclusion, le code est bon mais il y a eu trop de tentatives erronées avant...
Sebastien H, Woobees Expert Bouygues Telecom
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