Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de se connecter au Wifi Bouygues Telecom avec l'application B.wifi, pouvez vous m'aider?

Bonjour,
Je suis client Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go (avec option Wi-Fi Bouygues Telecom) avec un Samsung Galaxy SII. Je viens d'installer l'appli B.Wifi (https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...) Dans la section "Mes hotspots Wi-Fi Bouygues Telecom" je m'identifie avec mon numero de mobile et en Mot de passe (celui de mon espace client)... Je vois le reseau Wifi bouygues mais mon Identifiant et mdp ne sont pas reconnus... Je suis passé en boutique qui me demande d'appeler le 614, 614 qui me transfere au service Multimedia, qui me demande de contacter le 611 qui me demande de recontacter le service multimedia via le 614 qui est injoignable :( 1H30 entre la visite en boutique et les 4 appels sans solution... Pouvez vous m'aider?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
Farid,

Merci, oui, c'est plus clair, c'était pour vérifier qu'on parlait bien de la même chose :-)
Je vais aussi vous envoyer un message privé pour en savoir plus.

Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

115 votants

Non (21)

Oui (94)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

adg D.
adg D.

adg D.

Niveau
0
20 / 100
même problème et même parcours (614,611,service multimedia, et abandon ) si qq uns peut nous aider!!!!

tony L.
tony L.

tony L.

Niveau
0
10 / 100
bonsoir je ne sais pas si ca va vous aider car je n'ai pas cet appareil mais moi je sais que lorsque je veux me connecter un hotspot bouygues les identif et mdp demandés sont mon identifiant bbox c'est a dire "mon nom"."mon prenom si votre adresse mail est "mon nom"."mon prenom"@bbox.fr et mdp de messagerie fournie a la souscription du forfait

adg D.
adg D.

adg D.

Niveau
0
20 / 100
bonjour, ca y est j'y suis arrivé. ilsuffut juste d'etre proche d'un hotspotwifi bytel pour que les identifiants soient reconnus. le message n'est pas très clair, mais dès qu'il accroche un hotspot la connexion est automatique. bonne navigation

herve B.
herve B.

herve B.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, même problème. Forfait eden smartphone tout en un couplé à une bbox fibre. Aucun des identifiants ne passent (n° mobile ou email bbox).

Ca ne fonctionne pas.

Testé à proximité de ma BBox (wifi activé et option de partage du wifi aux abonnés bouygues activée également)

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
0
50 / 100
pareil pour moi; force est de reconnaitre que chez bouygues il y a beaucoup d incompetents
611 ; 614 et toujours rien qui marche ; une chose est sure c est bien le prenom suivi du nom ( si c est votre identifiant) et votre mdp compte client et non le n° de tel comme dit plusieurs fois ici; j ai essayer aves idenfiants de mes parents et ça fonctionne ; le reste c est le probleme de bouygues mais là faut enormement de patience ou alors partir car cela devient du grand m importe quoi ; pire que france telecom a leur grande epoque ; pour dire

farid B.
farid B.

farid B.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour çà tous, pareil pour moi, impossible de me connecter avec mon xperia s, de plus quand je veux télécharger b.wifiplus j'attéris dans ma liste d'applis, quelqu'un à réussi à le télécharger?

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
0
50 / 100
dans l espace google play sur le pc avec un compte google ça devrait marcher

farid B.
farid B.

farid B.

Niveau
0
50 / 100
Non même pas, sur le site il me trouve que b.wifi, pas moyen de trouver b.wifiplus ni avec le lien sur l'appli ni sur le market... Bizarre

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
0
50 / 100
tu dois aller sur b wifi puis tout en bas tu va sur plus de hotspots en france et ...et là tout en bas il y a lancer l application

farid B.
farid B.

farid B.

Niveau
0
50 / 100
C'est là où c'est bizarre moi j'ai télécharger l'application et quand je clique dessus ça m'amène tout droit sur le menu mes applications. Je vais essayé de réinstaller pour voir....

farid B.
farid B.

farid B.

Niveau
0
50 / 100
Bon ben ça marche toujours pas :(

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
0
50 / 100
eh bien il te reste plus qu a contacter le service technique
mais prevoit une semaine de conges d ici a ce qu ils aient trouve la solution a ton probleme
bonne chance
bouygues n° 1 service client c etait il y a 15 ans
mdr

Bonjour Farid,

Je vais essayer de comprendre : on est d'accord que vous avez un téléphone Android, et déjà l'appli B.wifi ? B.wifiplus, ce n'est pas une nouvelle application, mais une fonctionnalité qui est présente dans la version Android de l'appli B.wifi : elle permet d'accéder à des hotspots partenaires à l'étranger.

Cordialement,

Bonjour Patrick,

Pour bien qualifier et récupérer les infos utiles, je vais vous contacter par message privé.
A très bientôt.

Cordialement,

Bonjour Hervé,

Pour bien qualifier l'anomalie et récupérer les infos utiles, je vais vous contacter par message privé.
A très bientôt.

Cordialement,

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
0
50 / 100
eh bien
bouygues ferait bien de mettre des " experts" au bout de la ligne quand on les appelle

herve B.
herve B.

herve B.

Niveau
0
30 / 100
Seb H a dit :
>Je vais essayer de comprendre : on est d'accord que vous avez
>un téléphone Android, et déjà l'appli B.wifi ? B.wifiplus, ce n'est
>pas une nouvelle application, mais une fonctionnalité qui est
>présente dans la version Android de l'appli B.wifi : elle permet
>d'accéder à des hotspots partenaires à l'étranger.

Ce sont bien 2 applis distinctes qui s'installent (et se lancent) sur un téléphone Android pourtant, B.wifi forçant l'install de la seconde via le Play Store...

farid B.
farid B.

farid B.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour Patrick,
en effet mon téléphone est sous android j'ai l'application b.wifi installé et quand je clique sur le menu plus de hot spoet en france et à l'étranger il y as un lien : "télécharger l'application".
Quand je clique dessus il m'ouvre le menu application du téléphone.
J'espère que c'est plus clair comme ça ;)

Farid,

Merci, oui, c'est plus clair, c'était pour vérifier qu'on parlait bien de la même chose :-)
Je vais aussi vous envoyer un message privé pour en savoir plus.

Cordialement,

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
30 / 100
J'ai aussi le même souci. Impossible de faire fonctionner l'application. Il ne reconnait pas ma BBox. Idem pour le hotspot chez moi. J'ai un LG sur Android

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone