Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma carte sim standard est trop grande pour mon nouveau samsung galaxy S4, que dois-je faire ?

Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone, le galaxy S4 est lorsque que j ai voulu rentrer la carte sim (standard avant j'avais un S3 mini ) je me suis aperçu qu'elle était trop grande !
Comment obtenir une nouvelles carte sim compatible avec mon S4 ?

ronan H.
ronan H.

ronan H.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Ronan,

Afin d'obtenir une nouvelle SIM, vous avez deux possibilités :

  • Vous pouvez avoir une en immédiat, en vous rendant dans la plus proche boutique Bouygues Telecom de chez vous, voici les adresses : http://magasins.bouyguestelecom.fr/
  • Mes collègues pourront vous aider avec activation de celle-ci, si vous êtes le titulaire de la ligne ou en sa présence.

    • ou je peux vous l'envoyer sous 4 jours à votre adresse.
    • Une fois reçue, vous pouvez l'activer via votre Espace Client Bouygues Telecom en suivant le lien :
      http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-...
      Si le mobile a été acheté de chez nous, la carte SIM sera bien gratuite.
      Quelle variante préfériez-vous :) ?

      Cordialement,
      Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

ronan H.
ronan H.

ronan H.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci beaucoup pour la réponse rapide !
J aimerais l'obtenir au plus vite mais malheureusement je n'ai pas de boutique Bouygues à proximité de chez moi...
Les magasins neutres comme téléphone store sont ils capable de me donner une nouvelle carte sim (magasin le plus proche ) ?
sinon je prendrai la variante liée a internet ! :)

Re Bonjour Ronan,

Je comprends, dans ce cas, je vais vous la faire parvenir à votre adresse postale. Comme je viens de vous l'indiquer, le délai de réception est de 4 jours.
Je vous contacte en privé afin d'obtenir vos coordonnées. Mon message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.
Peut-être que vous pouvez obtenir une nouvelle SIM en vous rendant dans un magasin neutre, mais votre carte SIM sera payante.

A toute de suite,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

De rien, Ronan. Je reste à votre disposition en cas de besoin. :-)

Passez une bonne journée,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................