Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne réseau mobile 26.07.2014

Bonjour,
Aucun réseau mobile depuis ce matin, aucun appel ni entrant ni sortant. La moindre des choses c'est de tenir les clients informés (surtout les fidèles, ceux qui sont ENCORE chez vous pour le moment). Non pas par un sms qu'on ne serait pas en mesure de recevoir, vu le manque de réseau, mais par mail. Encore une fois, c'est la moindre des choses.
Cordialement (mais moyennement !).

J A.
J A.

J A.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir J D,

Je suis navré pour le désagrément que vous rencontrez actuellement, je vais prendre en charge votre demande.

Pour voir ce qu'il se passe j'ai besoin de votre numéro de téléphone. Pouvez-vous mettre à jour les informations de votre profil pour que je puisse y accéder?

J'attends votre retour.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

97 votants

Non (15)

Oui (82)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir J D,

Je suis navré pour le désagrément que vous rencontrez actuellement, je vais prendre en charge votre demande.

Pour voir ce qu'il se passe j'ai besoin de votre numéro de téléphone. Pouvez-vous mettre à jour les informations de votre profil pour que je puisse y accéder?

J'attends votre retour.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Aud R.
Aud R.

Aud R.

Niveau
0
10 / 100
De même pour moi impossible de recevoir ni d émettre un appel, aucune tonalité et ça coupe de suite!! Les sms fonctionnent! Service client pas très correct...... Je précise qu a cette heure le problème n est tjrs pas résolu de mon côté !

Bonsoir Audrey,

Comme pour J D juste au dessus, pour vous aider j'ai besoin de votre numéro de téléphone. Pouvez-vous renseigner les informations de votre profil pour que je puisse y accéder?

..................
..................

Manon A.
Manon A.

Manon A.

Niveau
0
10 / 100
Impossible de recevoir ou d'envoyer des sms.
Impossible de passer ou recevoir un appel.
Pourtant j'ai toute mes barres de réseau, j'ai éteint mon téléphone plusieurs fois, coupé les connexion, la wifi, tout remis, rien n'y fait.
J'ai eu le même problème hier soir mais il s'est réglé quelques heures après et ce soir rebelote sauf que la rien ne se règle et je ne peux passer un appel.
Je veux une solution rapidement, je ne veux pas subir le même problème chaque soir. Mon numéro est le 06xxxxxxxx.
Merci d'avance

J A.
J A.

J A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Aurélien,
Merci de votre prise en charge. Je l'ai trouvée un peu tard, d'où le délai de ma réponse. Le réseau est ré-apparu par enchantement dans la nuit, donc pour le moment, le problème "semble" réglé. J'espère qu'il en est de même pour Manon et Audrey. S'il y a une explication à cette panne, je voudrais bien la connaître, souhaitant que cela ne se reproduise pas, mais l'essentiel c'est quand même d'avoir récupéré le réseau.
Cordialement.

Julie S.
Julie S.

Julie S.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Aucun réseau mobile depuis ce matin, aucun appel ni entrant ni sortant. La moindre des choses c'est de tenir les clients informés (surtout les fidèles, ceux qui sont ENCORE chez vous pour le moment). Non pas par un sms qu'on ne serait pas en mesure de recevoir, vu le manque de réseau, mais par mail. Encore une fois, c'est la moindre des choses.
Cordialement (mais moyennement !).pendant 1 semaine jai pas eu de reseau c eszt revenu 2 jours et depuis jeudi rebelotte

matthis D.
matthis D.

matthis D.

Niveau
0
10 / 100
bonsoir , depuis ce midi (27/07/14) je ne peu plus envoyer ni recevoir de message , de meme pour les appel et jai pour seul message d'alerte "reseau mobile non disponible " biensur jai en temps normal du reseau , j'espere avoir une reponse rapidement
merci d'avance
et a bientot j'espere

stephanie K.
stephanie K.

stephanie K.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Idem pour moi sa fait plus d'une semaine que je n'ai plus de réseau à mon domicile et j'ai plusieurs
personne de ma résidence qui sont dans le même cas je suis du 77310 serait-il possible de faire
nécessaire Merci..