Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive pas à lire ou envoyer des mms avec mon nokia lumia 635

Bonjour, cela fait un mois que j'ai changer de téléphone pour un nokia lumia 635, et depuis ce changement je n'arrive ni à lire ni à envoyer des mms.... J'ai suivi toutes les étapes du mode d'emploi en ligne sans succès.... Pourtant les données mobiles sont actives et je possèdes un forfait avec les mms illimités....
Merci pour votre réponse

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Guillaume,

Afin de savoir si le problème vient de la sim ou du mobile, pouvez-vous mettre votre sim dans un autre téléphone et me dire si la problématique est identique?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Annie F.
Annie F.

Annie F.

Niveau
0
20 / 100
points

j'ai exactement le même souci, j'ai reçu mon nouveau téléphone lumia 635 y'a 3 jours, tout fonctionne, sauf envoi/réception mms... et pourtant, pareil, j'ai suivi pas à pas la configuration indiqué sur le portail bouygues. J'utilise la même carte sim, sauf que j'ai dû la "détourée" au format mini, puisque mon ancien téléphone utilisait l'ancien format...

Bonjour Annie,

Sauf erreur de ma part, vous disposez d'une ligne B&You.

Vous devez donc vous rapprocher de votre assistance. Les woobees n'ont, en effet, pas accès aux lignes B&You.

http://bit.ly/Bandyou

Bonne journée,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

karine S.
karine S.

karine S.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour j'ai le meme problème,mais je ne peux mettre la carte sim dans un autre téléphone il n'est pas compatible avec la carte sim mini
merci pour votre aide

Guillemette H.
Guillemette H.

Guillemette H.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour je ne peux pas envoyer et recevoir des mms depuis mon nouveau Nokia Lumia 635. Je l'ai paramétré en suivant ligne par ligne le guide proposé par Bouygues APN internet et APN mms, les données cellulaires sont activées, il y a internet, mon forfait permet l'envoi de mms illimités... .Merci pour votre réponse...

Bonjour Karine,

Pouvez-vous me dire si la connexion internet fonctionne lorsque vous êtes connectée au réseau mobile?

Avez-vous suivi la procédure donnée sur l'assistance: http://bit.ly/Nokia635

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Guillemette,

Je vais avoir besoin de vos coordonnées afin de vérifier l'état des services sur votre ligne.

Je vous envoie donc un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

karine S.
karine S.

karine S.

Niveau
0
30 / 100
points

non cela ne fonctionne pas,vu que mon enveloppe internet a été consommé ,mais cela n'a rien avoir avec les mms ?
et oui j'ai bien suivi la procédure donné sur l'assistance

Non, en effet, mais il semblerait que cela vous impacte quand même.

Pouvez-vous effectuer un test croisé ( votre sim dans un autre mobile et une autre sim dans votre mobile) et me fournir la date et l'heure de celui-ci?

Cela me permettra de déclarer un incident pour votre ligne si il s'avère que le problème n'est pas reproduit avec une autre sim dans votre mobile.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

karine S.
karine S.

karine S.

Niveau
0
30 / 100
points

de mon mobile la date est jeudi 22 mai et l'heure 4:52
et l'autre portable 29 juillet 20h57

Bonjour Karine,

Avez-vous effectué un test plus récent que mai?

J'aurai besoin d'un test croisé de moins de 3jours, afin qu'il soit utilisable par le service réseau.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Guillemette H.
Guillemette H.

Guillemette H.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour J'ai ré initialiser le téléphone comme demandé et toujours impossible d envoyer ou recevoir des mms . merci de votre aide

Bonjour Guillemette,

Pouvez-vous effectuer un test croisé complet comme indiqué ci-dessous s'il vous plait ?

Votre sim dans un autre mobile > tester envoi/réception mms
Une autre sim (compatible Bouygues) dans votre mobile > tester envoi/réception mms

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Guillemette H.
Guillemette H.

Guillemette H.

Niveau
0
30 / 100
points

suite au test croisé j'ai remis ma nouvelle sim dans mon nouveau téléphone et les mms fonctionnent ?!! j'ai pourtant rien fait de différent - en revanche il apparait 5€76 de hors forfait cela est du a quoi ?

Bonjour Guillemette,

Ravie que vos mms fonctionnent.

Votre hors-forfait correspond à des numéros spéciaux. Vous aurez plus de détails dans le détail de votre facture du 09 août.

Bon week-end,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC J.
CEDRIC J.

CEDRIC J.

Niveau
1
635 / 750
points

Bonjour,
1. Redémarrez le téléphone avec la carte SIM insérée, puis essayez d'envoyer un MMS (votre téléphone charge les paramètres à partir de la carte SIM).

2. Désactivez temporairement le réseau Wi-Fi (Paramètres > Wi-Fi).

3. Vérifiez votre connexion de données mobiles. Démarrez Internet Explorer sur votre téléphone et saisissez l'adresse d'une page Web sur la ligne d'adresse.

4. Si vous pouvez vous connecter à Internet, mais vous ne pouvez pas envoyer des MMS, cherchez en ligner les paramètres APN Internet pour votre opérateur mobile. Pour ajouter vos paramètres manuellement, sélectionnez une des options suivantes :

Accédez à Paramètres > mobile+SIM > Paramètres SIM > SIM, puis appuyez sur ajouter APN MMS.
Accédez à Paramètres > point d'accès, puis appuyez sur +.
Remarque ! Si vous disposez de plusieurs cartes SIM (deux cartes SIM pour le même numéro de téléphone mobile), n'oubliez pas que les MMS ne peuvent être reçus que sur la carte SIM que vous avez désignée en tant que carte SIM « principale ».

Astuce ! Envoyez un MMS à votre propre numéro de téléphone mobile. Vous testerez ainsi vos capacités d'envoi et de réception en une seule et même opération.

Cela vous a-t-il aidé ?

Bonjour,
Allez dans Paramètre, Système, point d'accès, et appuyer longuement sur "Bouygues Telecom"(ou créer un nouveau au choix mais il faudra le sélectionner ensuite dans ce cas là), voici la configuration :

APN Internet

Nom du point d'accès ( APN) : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur :
Mot de passe:
Adresse du proxy:
Port du proxy
Type de réseau : IPv4
type d'authentification : aucune

APN MMS

Nom du point d'accès MMS : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Adresse du proxy : 62.201.129.226
Port du proxy: 8080
Adresse du MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Type de réseau : IPv4
Type d'authentification: aucune

( ne rien maarque la ou les réponse sont vides ;) et voilà ça devrait fonctionner =) )
Bonne soirée.

ANAIS C.
ANAIS C.

ANAIS C.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, je suis dans les mêmes cas: je n'arrive plus à lire mes mms et a me connecter en 4g. J'ai mon portable depuis 1semaine. Cela marchait très bien jusqu'à hier...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
PS: j'ai suivi le guide http://bit.ly/Nokia635 . mais cela ne change rien

ALAIN Q.
ALAIN Q.

ALAIN Q.

Niveau
0
35 / 100
points

vous n'en aurez pas j'ai le même Lumia 635 qui sort de sav pour ce motif resultat rien de rien , ils se paient de notre gueule