Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Perte réseau téléphonique après orage

Suite à l'orage qui s'est produit vendredi 18 Juillet, j'ai perdu mon réseau téléphonique. Je suis dans l'incapacité de recevoir et d'envoyer des sms, et d'émettre et recevoir des appels.
J'ai éteint et rallumer plusieurs fois mon mobile et le constat est toujours le même.
J'habites à Serquigny prés de Bernay dans l'Eure (27).
Merci d'avance pour votre réponse.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maéva,

Nous rencontrons de nombreux dysfonctionnements dans votre département et alentours suite aux violents orages d'hier soir. Le réseau peut donc être perturbé le temps des réparations.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite.

Je vous remercie d'avance pour votre patience et je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................