Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

connexion hotspot impossible : "504 Gateway Time-out" systematiquement

impossible de se connecter au hotspot : il y a toujours un message d erreur!, merci de m aider

HANANE A.
HANANE A.

HANANE A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

De quel type de hotspot parlez-vous ?

Hotspot communautaire Bouygues Telecom Wi-Fi ? Autre hotspot wifi ouvert ? Hotspot ou Bbox Nomad 4G ?

Bonjour Hanane,

Comme vous demande Somme 3G, parlez vous du Wifi communautaire ou possédez vous un galet hotspot forfait Nomad ?

Si c'est un hotpsot, avez vous fait dans un premier temps, fait un reset et relancé la connexion? Au dos, sous le capot, se trouve un bouton reset ou bien selon le modèle sur un coté.
Quel modèle utilisez vous ? Est ce qu'il a déjà fonctionné ?

S'il s'agit du Wifi communautaire, voici les informations sur celui ci et la carte de couverture des hotspots en notant votre code postal :
http://bit.ly/1lyYr6V
http://bit.ly/19lWz90

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sarah, puis-je me permettre de signaler le fil :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/718899-woobee-w...

à propos du wifi communautaire ?

VINCENT N.
VINCENT N.

VINCENT N.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour moi aussi, connexion dépassé systématiquement depuis hier... cela fonctionnait correctement et puis jour au lendemain, impossible de me connecter sur mon hotspot E5972 ...