Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"Votre espace client est temporairement inaccessible" depuis des semaines...

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs semaines, il m'est totalement impossible d'accéder à mon compte sur l'espace client BBOX et donc, par exemple d'avoir accès à mes factures.
Dans la très grande majorité des cas, je tombe sur une page faussement annonciatrice d'une prise en compte de ma situation:

"ERREUR 500
SITE INDISPONIBLE
Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes."

Après avoir vainement attendu et renouvelé mes connexions, j'ai été signaler le souci au 1061, sans qu'aucune amélioration n'apparaisse d'avantage.

En parcourant le forum des Woobees, j'ai noté que plusieurs cas, assez similaires au mien, de problèmes d'accès aux factures et/ou à l'espace client étaient répertoriés.

En désespoir de cause, j'ai tenté donc la résolution le plus souvent proposée, à savoir:

"Vous identifier avec votre adresse mail bbox. fr et choisir première visite .
Entrer un nouveau mot de passe et le confirmer .
Choisir de recevoir le lien d'activation qui vous est proposé par mail, sur votre adresse perso ou par sms .
Reporter ce lien, valider ...vous naviguez et vous avez accès a toutes les informations concernant votre dossier, dont vos factures ."

Bien entendu cela ne fonctionne pas du tout pour mon cas, puisque lorsque je saisie l'adresse de messagerie rattachée au domaine BBOX.FR, j'obtiens le message suivant:

"Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte mail secondaire, connectez-vous sur l'espace client de votre compte mail principal (rubrique infos persos / identifants)"

Et lorsque que je tente de me connecter avec l'adresse apparemment jugée "principale", j'en reviens à mon erreur 500...

Comment puis-je sortir de cette situation ?

D'avance merci pour votre aide.

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Laurent. Impossible d'accéder à mon espace client depuis plusieurs semaines.
A chaque fois, cela indique : "ERREUR 550 Votre espace client est temporairement inaccessible. Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes."
Sauf que là les minutes se transforment en semaines !! Que faire ???

Merci de votre aide.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour

J'ai exactement le même problème. Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter à mon compte bbox client et j'obtiens tout le temps ce message d'erreur.

J'ai appelé à maintes reprise le 1061 sans parvenir à joindre qui que ce soit.
Est ce un problème généralisé ou que des personnes isolées ?
Pourriez-vous débloquer nos accès à moi ainsi qu'aux autres personnes avec ce problème ?

Merci de votre retour

Cdlt

Lauréline Lebatard

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir à tous,

J'ai exactement le même problème...Plus aucune possibilité d'accès à la partie "mon compte" dans l'espace client. Je précise que pourtant je suis connecté à mon espace client donc l'identification fonctionne.

Petite précision également: J'ai testé avec trois navigateurs différents (I.E, Firefox & Safari) et toujours le même code d'erreur. Je précise également que j'avais vidé le cache des navigateurs mentionnés ci-dessus ce qui n'a...rien changé.

Cela fait maintenant 3 semaines de mon côté, est-il prévu de corriger ce problème car nous sommes clairement plusieurs à être impactés.

D'avance Merci

Cordialement

Bonjour Laurent,

Voulez vous essayer, précisément, de la façon suivante :

Pour l' accès a votre espace Bbox :

Mon compte m'identifier
Première visite, créer mon espace
M'identifier avec identifiant du TITULAIRE de la box, suivi de bbox.fr
Renseigner un code secret et le confirmer
le code de validation vous est alors envoyé sur l'adresse mail personnelle du TITULAIRE de la bbox
Reporter, valider
Identifier vous a nouveau toujours avec l'identifiant bbox du titulaire
Entrer alors le code secret que vous avez précédemment renseigné
Valider .

Votre dossier client mobile est, quant a lui, parfaitement accessible a partir de votre numéro de ligne mobile puis code secret ou première visite .

A votre disposition, excellente journée .

Roger, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Vincent,

Mon compte m'identifier
le code de validation vous est alors envoyé sur l'adresse mail personnelle du TITULAIRE de la bbox
Reporter, valider
Valider .

A votre disposition

Excellente journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Béatrice ,

Mon compte m'identifier
Reporter, valider
Valider .

A votre disposition

Excellente journée

..................
..................

Bonjour Laureline,

Mon compte m'identifier
Reporter, valider
Valider .

A votre disposition

Excellente journée

..................
..................

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour ROGER L.

Merci d'être venu à notre aide.

J'ai réussi à mettre la main (par miracle!) sur la vraie bonne adresse rattachée au domaine BBOX.FR (adresse de messagerie spécifique qui est primordiale pour obtenir gain de cause au final)
Ensuite, en suivant la méthodologie précisée un peu partout, j'ai enfin réussi à accéder à mes factures.

A votre niveau (ou via le 611), est-il possible de demander et/ou récupérer la vraie et bonne adresse de messagerie BBOX.FR rattachée à son compte Bouygues Telecom fibre ?
Car je pense que c'est le vrai point faible de toute cette situation.

Je pense que nous sommes tous perdus avec cette multitude d'adresses de messagerie à gérer et garder en tête et qu'au final, le problème vient toujours de la mauvaise saisie de l'adresse BBox Fibre "dite principale".

Concernant mon compte mobile (puisque je suis un "bon élève Bouygues Telecom"), je n'ai effectivement pas la moindre difficulté pour accéder aux détails de mon compte (je rentre avec mon numéro de ligne mobile), d'où mon message sur ce forum

En espérant que mon expérience puisse aider mes collègues de galère.
(dans le pire des cas, contactez moi a l'adresse plastiko2011-fibrebt@yahoo.fr et j'essayerai de voir si je peux vous aider)

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
40 / 100
Bonsoir Roger L.,

Merci pour tous vos conseils pour essayer d'avoir accès à mon espace client, mais malheureusement je suis toujours bloquée et impossible d’ouvrir mon espace client.
Cordialement,
Béatrice.

Bonjour Béatrice,

Rassurez vous, nous allons voir ça ensemble .

Je vous répond dans un mail que je vous adresse en privé .

A tout de suite .

..................
..................

Bonjour Béatrice,

Je vous confirme notre contact et la validation des procédures d'accès a votre compte .

..................
..................

Richard V.
Richard V.

Richard V.

Niveau
0
10 / 100
idem pour moi, espace client inaccessible depuis smartphone, PC ou mac

suivi de la procédure établie plus haut, solution de contournement inadequate, bref ....changer de webmaster

Bonjour Laurent,

Merci de votre retour .

Je ne saurais trop vous inviter a répondre a notre enquête ou vos commentaires nous seront de précieux enseignements .

Toutefois, plus précisément par rapport a votre problématique et vérification faite, un courrier de confirmation, comportant les identifiants nécessaires, a bien été adressé au titulaire du compte Bbox, en date du 17/03/2014

..................
..................

Bonjour Richard,

je vous répond en privé .

A tout de suite

..................
..................

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

Pour informer tous les clients Bouygues Télécom qui ont des problèmes d'accès à leur espace client, la procédure en passant par notre numéro de mobile fonctionne. La voici :

• mon compte, m'identifier, choisir première visite, entrer en identifiant numéro de mobile ;
  • renseigner un nouveau code d'activation que vous allez recevoir par mail ou SMS ;
  • renseigner un nouveau code secret connu de vous seul, le confirmer ;
  • vous devez (normalement !!) avoir accès à votre espace client ;
  • vous recevrez également un mail vous confirmant le changement de votre mot de passe.

Voilà !! J'ai donc de nouveau accès à mon espace client. J'espère que cela fonctionnera également pour certains...

Richard ,

je vous propose de voir cela ensemble .

Auriez vous une possibilité de rendez vous téléphonique , entre 10 et 16 heures, vendredi, samedi ou la semaine prochaine .

Excellente journée .

..................
..................

Bonjour Béatrice,

Ouf ........

Merci de votre retour .

Si le traitement de votre question vous a donné satisfaction, merci de répondre a notre enquête; vos retours nous sont de précieux enseignements

Excellente journée .

..................
..................

Bonjour Richard,

Merci de votre retour .

Si le traitement e votre question vous a donné satisfaction, merci de nous en faire part en répondant a notre enquête; vos retours nous sont de précieux enseignements .

Excellente journée .

..................
..................

Francis J.
Francis J.

Francis J.

Niveau
0
10 / 100
J'ai essayé de suivre les instructions données pour me connecter à mon compte (utilisation de mon adresse bouygues au lieu de mon mail habituel) et obtenu encore le message suivant: "Votre demande de définition du mot de passe ne peut aboutir. Le service est momentanément indisponible.Veuillez réessayer ultérieurement.Merci de votre compréhension."
Je crois bien n'avoir jamais réussi à me connecter à mon espace client !
J'aimerai que vous fassiez le nécessaire rapidement. Les bugs de votre box ajouter aux bugs de votre site commencent à faire un peu amateur. Si je pouvais avoir une réponse professionnelle, cela me rassurerai un peu...

Bonjour Mathieu,

Je vais regarder. Je vous envoie un message privé pouvant être dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIANE S.
CHRISTIANE S.

CHRISTIANE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation, et ce, depuis bien longtemps. C'est inacceptable car les équipes IT devraient mettre en oeuvre une solution. J'ai donc quitté ce fournisseur d'accès et je suis passée chez Orange. C'est le seul levier pour montrer son mécontentement : ne pas rester là où le service n'est pas au rendez-vous. Bien sûr, je n'étais plus engagée et ma fille va me suivre très prochainement chez Orange, car son engagement prend fin bientôt.

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Voici le message que j'ai depuis plusieurs semaines:

Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème.

J'ai effectué la démarche comme indiquée dans les réponses
mais mon espace client reste toujours inaccessible.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse me connecter ?

Merci de votre aide.