Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Où en est ma demande de remboursement sur l'achat de mon portable en mai 2014?

Bonjour, j'ai acheté en mai 2014 un Nokia lumia 520 car je pouvais bénéficier de 30€ rembourser. J'ai envoyé tous les papiers demandé (original étiquette de mon portable, RIB...) or nous sommes aujourd'hui 2 mois plus tard et je n'ai toujours reçu aucun remboursement ni de sms m'assurant que mon dossier a bien été réceptionné. Que dois-je faire? J'aimerais enfin pourvoir être bénéficier de ce remboursement de 30€.

Audrey N.
Audrey N.

Audrey N.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Audrey,

L'offre de remboursement est géré par NOKIA. Comme indiqué sur le coupon bit.ly/1kzpJaB je vous invite à contacter le 09 70 82 00 58 pour toute question. Merci de votre confiance.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................