Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte du Wifi - Bbox Sensation Fibre

Bonjour,

Je suis un nouvel abonné Bbox Sensation Fibre depuis une semaine aujourd'hui, et je rencontre de nombreux problèmes avec le wifi de la Bbox Sensation Fibre.

Depuis 3 jours, les réseaux wifi "tombent" et disparaissent de mes différents devices (iPhone, Mac, iPad, Windows Phone), Un reboot simple de la Bbox ne les fait pas réapparaitre.

Seul un reset factory complet de la Bbox permet de faire réapparaître le nom par défaut et le mot de passe standard des deux wifi (2,4Ghz et 5Ghz). Je dois alors re-paramètrer entièrement la sécurité wifi de mon domicile, et la configuration de la Bbox.

C'est arrivé deux fois en 3 jours. Hier soir j'étais sur mon ordinateur, en train de consulter quelques sites web, le wifi s'est déconnecté sans action particulière, et n'était plus visible lorsque j'ai essayé de m'y reconnecter. Même après trois "reset factory" le wifi n'apparait plus dans la liste des réseaux à proximité. (Voyant Wifi de la Bbox est bien allumé)

Ce matin, après 2 reset, le wifi par défaut Bouygues est de nouveau disponible, et je peux m'y connecter sans problème.

Je pense que j'ai un Bbox sensation défectueuse, sachant que j'ai ce problème sur tous mes périphériques.

La connection Internet, et la TV fonctionnent parfaitement. Je perds juste le wifi périodiquement, ce qui est gênant car je n'ai pas de poste disposant de cables réseaux.

Je souhaiterait connaitre la démarche pour faire échanger ma Bbox et ainsi retrouver une qualité de service "normale".

Merci par avance pour votre retour,
Cordialement,
Victor.

Victor G.
Victor G.

Victor G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour Victor ,

Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et vérifier s'il y a une anomalie.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Victor ,

Après examen de votre ligne et de votre matériel, il s'avère que détenez des équipements de Technologie Fibre FTTH ,soit jusqu’au domicile.

Sachez qu'en tant que détenteur de cette offre particulière , vous bénéficiez d'un service client technique spécifique qui vous est dédié.

C'est eux qui gèrent exclusivement votre dossier et vos services, et ils ont des procédures particulières techniques qui leurs sont propres quant à la résolution des dysfonctionnement sur votre ligne.

Vous pouvez les contacter directement au numéro suivant : 611 puis vous laissez guider par le serveur vocal .

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................