Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Libération de ligne ADSL après résiliation ?

Bonjour,
Suite à ma demande de résiliation Bbox (accusé de réception le 27 juin 2014), mon abonnement Idéo a été résiliée le 6 juillet.
Ma nouvelle colocataire, qui est arrivée avec sa propre FreeBox, m'a informé que Free ne peut pas la brancher car la ligne n'a pas été "décâblée" par Bouygues Télecom.

N'étant plus client Bouygues Telecom, il m'a été impossible de contacter le service client pour avoir une explication (via les numéros 1064 ou 1061).
Après avoir écumé les forums sans trouver de réponse, j'ai finalement appelé le 3106, le numéro pour les futurs nouveaux clients. Là au moins, on est sûr d'avoir quelqu'un au bout du fil...

Au bout d'un quart d'heure d'attente, j'ai exposé mon cas et après consultation, on m'a d'abord répondu qu'il faudrait attendre 45 jours !!! Devant mon étonnement, re-consultation et on m'a finalement donné le numéro du "service technique" qui allait pouvoir m'aider : 06 60 611 611.
Je raccroche soulagé et compose le numéro... non attribué !

En désespoir de cause, je me tourne vers les forums Woobees :

• Qu'est-ce que c'est que cette histoire de bloquage de ligne pendant 45 jours après une résiliation ?
  • Pourquoi le service client de Bouygues Telecom, impossible à joindre après résiliation alors que j'ai encore une facture impayée, est-il incapable de me donner une réponse ? Et me renvoie de surcroît vers un numéro non attribué ?

Si quelqu'un a un début de réponse, je suis preneur !
Cordialement.

Xavier A.
Xavier A.

Xavier A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Nous allons faire le point ensemble :)

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite :)

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................