Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de réception avec ma BBOX TV

Bonjour,

La réception des chaines TV est mauvaise. L'image se décompose d'une multitude de petit carrés, se fige puis l'écran devient noir (aucun code erreur n'apparaît). Cette anomalie revient toutes les 5 mn en moyenne.

J'ai tout fait : réinitialisation de la BBOX et de la BBOX TV, rien n'y fait.

Merci par avance pour votre retour.

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Votre Bbox est synchronisée dans ses marges normales à 16M.

Quel mode de raccordement avez-vous choisi entre votre décodeur et votre Bbox? Prises CPL ou bien câble Ethernet direct? Si vous avez choisi les CPL, que donne le raccordement en câble Ethernet direct?

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai opté pour un câble ethernet direct.

Quelle est la durée et fréquence de ces avatars?

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

L'anomalie semble avoir disparu.

Bonjour,

Merci de votre retour.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................