Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment puis-je désactiver le hotspot wifi bouygues de ma BBOX ?

Bonjour,

A ce jour il m'est impossible de désactiver par moi-même le hotspot wifi bouygues de ma Bbox, ni par la page de configuration de ma Bbox, ni par le service clients sur votre site internet (comme il est pourtant indiqué dans l'un des menus de la page de configuration de la bbox).
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour désactiver TOTALEMENT ce service que je ne souhaite pas (et c'est mon droit!).

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Nicolas,

Je comprends tout à fait votre ressenti.
C'est pour cela que je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.

Il faut déjà l'activer sur son Espace Client afin de pouvoir la résilier.
Voici les manipulations.

1- Depuis votre Espace Client, il faut :

• S'identifier avec votre adresse xxxxxx@bbox.fr et votre mot de passe
  • Sur la page qui s'affiche, cliquez sur : "voir les options"
  • Sur la nouvelle page (en bas à gauche), cliquez sur "internet et sécurité"
  • Cliquez sur "Activer" l'option Wi-Fi Bouygues Telecom.

2- Maintenant que l'option est activée, vous pouvez enfin la résilier :

• Revenir sur la page d'accueil en cliquant sur "Mon compte"
  • Sur la page qui s'affiche, cliquez sur : "voir les options"
  • Cliquez sur "Résilier" l'option Wi-Fi Bouygues Telecom.

Je vous remercie encore pour votre patience.
Je vous envoie une enquête de satisfaction.
N'hésitez pas à exprimer votre ressenti sur ma solution apportée ;)

Je vous souhaite un très bon week-end !

Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

224 votants

Non (65)

Oui (159)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gael
gael

gael

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
il n'est pas normal que cette option soit d'office activée sur notre propre compte personnel alors qu'il nous faut faire une manipulation pour profiter d'un hotspot bouygues hors de chez nous!
Au niveau de la loi, c'est la personne qui diffuse le hotspot qui est responsable des actions des autres qui se connectent dessus. Tant que la loi ne change pas sur ce point il est intolérable que bouygues impose à ses clients de prendre la responsabilité d'accueillir des inconnus sur leurs réseaux. Téléchargements illégaux ou pire et c'est le diffuseurs du hotspot qui va en prison et non pas celui qui s'y connecte!

J'aimerai une réponse claire sur ce point pour exprimer la position de bouygues à ce sujet

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir, je souhaite aussi désactiver le hotspot.... Donc SVP, je veux qu'un techncien me désactive le hotspot immediatement.
Merci d'avance.

valentin
valentin

valentin

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre vente privé il y a un an. Après avoir déménager je me rend compte que le wifi hot spot est activé. Je ne trouve pas ou supprimer le hotspot. Cette option de désactivation du hotspot est introuvable dans tout mon espace perso.
Merci de me donner la marche à suivre pour supprimer le hotspot.

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
je me rajoute à la longue liste de personne avec des problèmes, malgré mes appels au SAV, l'option hotspot est bien DESACTIVE sur mon compte, mais j'ai toujours le réseau Bouygue telecom wifi visible.

Un solution?

Bonjour,

Lorsque l'option est désactivée, il faut faire une réinitialisation du modem afin mettre en conformité le fichier de configuration. Un simple redémarrage ne permet pas la suppression du service.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
les solutions proposées par les conseillers Bouygues sont d'une inefficacité redoutable. Je voudrais un moyen simple, qui fonctionne pour désactiver le hot-spot. s'il vous plait ne me répondez pas "Voici les manipulations.
1- Depuis votre Espace Client, il faut :
S'identifier avec votre adresse xxxxxx@bbox.fr et votre mot de passe
Sur la page qui s'affich.[...].."
J'ai déjà essayer et rien ne se passe.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
idem
meme si le service client m'a répondu l'avoir désactivé, ce qui est faux.
Impossible d'avoir accès à ce service convenablement pour moi.

Courage

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
11 / 100
bonsoir je voudrais également désactivé cette option mais je ne trouve pas la page mes options internet et sécurité. Je viens d'arrivé chez vous et sa serait dommage que je parte déjà merci

Bonjour Yacine,

Pour désactiver le Hotspot wifi, voici le chemin d'accès :

• Vous connecter à votre espace client Bbox
  • Voir les options
  • Les options que je détiens
  • Wi-Fi Bouygues Telecom
  • Résilier

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème que tous les "jambons" ayant choisi BT comme opérateur Internet. Et bien évidemment pour moi aussi ça a pris plus d'un mois pour activer ma ligne (alors qu'elle fonctionnait très bien pour le locataire précédent la veille de mon emménagement), et de nombreux passages en boutique BT et de nombreux appels à la hotline, totalement incompétente. Heureusement, un technicien FT est passé par là et a débloqué la situation en 30 secondes au téléphone avec moi.
Concernant le problème de hotspot ouvert sur la connexion Internet que JE paie tous les mois à BT, la dernière solution en date (de Gaelle, conseillère BT) ne fonctionne pas puisque il n'y a rien qui s'appelle Wifi Bouygues Telecom dans le menu "les options que je détiens".
Y aura-t-il un jour une vraie solution à cette arnaque de partage de connexion Wifi ?
Merci