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Bbox

problème bbox sensation fibre, Disque dur non reconnu?

Bonjour, suite à l'échange de ma box qui a pris la foudre, on me remet donc une nouvelle box, cela fait environ une semaine et la télé ne fonctionne déjà plus! je n'ai pas accès aux chaines tv, le message suivant apparait: Disque dur non reconnu veuillez contacter le service client (code 4). Évidemment cela arrive le jour de la finale de la coupe du monde...
Serait il possible d'avoir du matériel NEUF cette fois ci? en tant que nouveau client j'ai eu droit à la box poussiéreuse au niveau du radiateur et je trouve cela assez limite...Si le souci n'est pas réglé en moins d'une semaine je vous informe que je demanderais résiliation. Un geste commercial ne serait pas de trop vu le dérangement occasionné.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part,
Cordialement,

Loïc.T

Julien T.
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Réponses

FREDERIC C.
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Bonjour ma bbox à pris la foudre quelle marche à suivre svp toutes mon installation est hs jusqu'àu câble extérieur qui est relié à la maison merci

Bonjour Frederic,

Tout votre quartier est donc concerné?
Il n'y a pas eu d'intervention France Telecom?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC C.
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Bonsoir nora nous ne sommes que 3 voisins à être concernés par les dégâts occasionnés moi je n'ai pas fait appel à france télécom mais j'ai un rapport d'expert

Bonjour Frederic,

Quel expert?
En fait, si je demande une intervention, elle ne va concerner que l'installation Bouygues.

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Les deux équipements sont grillés?

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Bonjour Frederic,

J'ai demandé une intervention pour la ligne.
Mais j'ai besoin de savoir si je dois vous échanger les équipements.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour oui les équipements sont hs