Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive pas a accéder au suivi de commande

En effet, j'ai commander un mobile avec forfait mercredi matin, j'ai reçu l'email de confirmation de commande, mais je n'arrive pas a accéder au suivi de commande, j'aimerai savoir si la commande a bien été prise en compte, et comment pouvoir suivre ma commande?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Anthony,

Rassurez-vous, votre colis est en cours d'acheminement. Je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables pour vous communiquer la référence du suivi. Merci.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

38 votants

Non (4)

Oui (34)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Anthony,

Rassurez-vous, votre colis est en cours d'acheminement. Je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables pour vous communiquer la référence du suivi. Merci.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

moi aussi je suis avec le même problème et j'attends une réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai fait une commande suite à un renouvellement de mobile, j'ai reçu un sms de suivi de commande le 10/07 mais je n'ai toujours rien... Le point relais me dit qu'ils ont bien une commande mais toujours pas de colis... Sur ma commande je devais etre livré entre le 09/07 et le 15/07 mais toujours rien, je sais même pas si le colis et parti...

Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je n arrive pas a suivre ma commande

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler