Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment avoir du réseau avec mon nouveau telephone HTC DESIRE 610

Bonjour j'ai un nouveau portable HTC desire 610. mais la connexion réseau ne se fait pas. Dans les paramètres un message m'indique : déconnecté car le service réseau est indisponible.
Que puis je faire?

sylvie R.
sylvie R.

sylvie R.

Niveau
0
10 / 100
points

J e comprends votre déception. Mais rassurez-vous on va trouver une solution.

Avez-vous une boutique proche de chez vous dans laquelle vous pourriez vous rendre?

http://bit.ly/savBytel

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

33 votants

Non (4)

Oui (29)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sylvie,

Votre ligne n'est, en effet, pas connectée au réseau mobile. Pouvez-vous l'éteindre puis le redémarrer sous une zone de couverture réseau s'il vous plait.

Si le réseau ne s'affiche toujours pas, il faudra alors tenter d'insérer votre sim dans un autre mobile.

Dans l'attente de votre retour.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bastien C.
Bastien C.

Bastien C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, dans le pire des cas (si votre carte sim fonctionne dans un autre mobile) essayer de restaurer les paramètres d'usine. (pensez à faire la sauvegarde de vos fichiers, contacts etc.)

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/htc/desire-...

sylvie R.
sylvie R.

sylvie R.

Niveau
0
10 / 100
points

Je n ai pas d autres telephone avec une nano sim et le redémarrage n a aucun effet .Je suis sans téléphone depuis hier soir je commence a regretter d'avoir change de mobile.

J e comprends votre déception. Mais rassurez-vous on va trouver une solution.

Avez-vous une boutique proche de chez vous dans laquelle vous pourriez vous rendre?

http://bit.ly/savBytel

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................