Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Application B.TV sur LG G3 indisponible

Bonjour,
Bien content d'avoir reçu mon LG G3, je me mets à télécharger les applications habituelles et oh, surprise ! l'application B.TV n'est pas compatible avec mon mobile. Souhaitant voir les matchs de la coupe du monde pendant la période de gratuité de la conso data de l'appli, je me retrouve à devoir tenter de télécharger une appli pour avoir la télé française et ça, c'est galère...
Quand cette application sera-t-elle disponible sur le LG G3 ?
Merci d'avance pour votre réponse...
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

C'est bon, l'appli B.TV a été mise à jour depuis hier 14 juillet. Cela fonctionne parfaitement maintenant!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

60 votants

Non (17)

Oui (43)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour

idem, j'ai également un LG G3 depuis le 12/07/14, et l'appli "B.tv" ainsi que "Amazon" ne sont pas compatibles.....
Génial!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

C'est bon, l'appli B.TV a été mise à jour depuis hier 14 juillet. Cela fonctionne parfaitement maintenant!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème que faire ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

La dernière MAJ de l'appli a corrigé la problématique.
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous désinstaller et installer de nouveau l'appli?
Le problème est-il résolu?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler