Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de son en appel avec Xperia M2, mon correspondant m'entend mal (réglages son déjà essayés)

Malgré plusieurs réglages dans le menu "appel" de mon Xperia M2 tout neuf, pas moyen d'avoir un son correct quand je parle au téléphone avec quelqu'un. Le plus souvent, mon correspondant m'entend mal, comme si j'étais très loin. Parfois, c'est l'inverse : on m'entend bien mais c'est moi qui entend mal mon correspondant. De rares fois, le son est tout de même à peu près satisfaisant pour moi et mon correspondant.

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour, il est probable que votre Xperia puisse avoir un défaut d'usine, j'ai vu ça une ou deux fois avec des smartphones de diverse marques.

chaque fois il s'agissait d'un problème de soudure, ce qui peut arriver sur une chaine de montage, essayez de voir avec la hotline, ou de passer en boutique, ce qui serait le mieux pour montrer votre problème.

Si vous avez acheté votre Xperia sur le site Sony, c'est encore plus simple, il suffit de vous connecter à votre compte Sony et de déclarer le problème, un échange vous sera proposé rapidement.

MARIEL G.
MARIEL G.

MARIEL G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai aussi un souci à chaque fois que je fais ma mise à jour, je n'est plus de son qui sort de mon téléphone. j'entends pas mes messages arriver, ni mes appels, il n'y a que le vibreur qui marche. Comment faire pour rétablir mon son ? Es que sa vient du téléphone ?

Bonsoir, j'ai vu ça arriver une fois avec un M2 qui était tombé à terre.
Passez en boutique Bouygues si vous êtes pressé, ou attendez qu'un conseiller ici s'en occupe avec vous.

FRANCE B.
FRANCE B.

FRANCE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai acquis ce model en décembre 2014. Dès le début problème de son très loin réceptionné chez mes correspondants échangé 3 fois (mise à jour et test chez Sony) et nouveau téléphone en janvier. Avril 2015 de nouveau les mêmes problèmes, on m'a dit de passer en agence. Je regrette de ne pas avoir pris de Samsung et d'avoir pris un Sony: DEGOUTEE