Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Client non éligible à TV sur PC ?

Bonjour,

le service "tv depuis votre ordinateur" est normalement inclus dans les offres Bbox (Sensation ?) or lorsque j'essaie d'accéder dans l'espace client à Services TV/ VOD & Jeux/ TV en direct
j'ai le message suivant :
Client non éligible

Ce service n'est actuellement pas disponible
Vous n'êtes pas éligibles à ce service

Pouvez-vous m'expliquer si j'ai bien droit à ce service ?

Mars A.
Mars A.

Mars A.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Marinette A.
Marinette A.

Marinette A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème... Serait-il possible d'avoir une réponse svp ?
Merci d'avance.

Bonjour Mars,

Je vais vérifier ça ;-)
Je vous envoie un message privé afin d'accéder à votre dossier.

Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Marinette,

Je vais vérifier ce qu'il en est pour vous aussi ;-)
Je vous envoie également un message privé.

Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème moi aussi. Aussi, je voudrais savoir si on est obligé de se connecter à une bbox pour pouvoir accéder à ce service, ou s'il est possible d'y accéder en étant connecté à une box SFR ou Orange?

Merci

Bonjour Mars,

Par rapport à votre souci sur le service TV sur PC , et au message d'erreur que vous obtenez, je vais vous demander d’effectuer certaines actions de maintenance et de dépannage.

En premier lieu au niveau du Navigateur Internet que vous utilisez pour aller sur l'Espace client , que cela soit Internet Explorer, Firefox ou Google Chrome.

Il faudrait purger votre navigateur des historiques, caches et cookies stocké par celui-ci., en allant les options de réglages dans les menus de votre navigateur.

Voici un lien de votre assistance en ligne vous décrivant comment faire dans l'Etape numéro 2 :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/de...

Si le problème persistait, vous pourrez essayer une réinitialisation de votre modem, en appuyant avec une épingle ou cure dent 6 sec sur le bouton reset à l'arrière de votre box blanche.

Je vous remercie de votre retour suite à ces actions, afin de savoir si elles vous ont permis de résoudre votre dysfonctionnement , où si nous devons procéder à des investigations complémentaires.

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Marinette,

Par rapport à votre souci sur le service TV sur PC , et au message d'erreur que vous obtenez, je vais vous demander d’effectuer certaines actions de maintenance et de dépannage.

En premier lieu au niveau du Navigateur Internet que vous utilisez pour aller sur l'Espace client , que cela soit Internet Explorer, Firefox ou Google Chrome.

Il faudrait purger votre navigateur des historiques, caches et cookies stocké par celui-ci., en allant les options de réglages dans les menus de votre navigateur.

Voici un lien de votre assistance en ligne vous décrivant comment faire dans l'Etape numéro 2 :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/de...

Si le problème persistait, vous pourrez essayer une réinitialisation de votre modem, en appuyant avec une épingle ou cure dent 6 sec sur le bouton reset à l'arrière de votre box blanche.

Je vous remercie de votre retour suite à ces actions, afin de savoir si elles vous ont permis de résoudre votre dysfonctionnement , où si nous devons procéder à des investigations complémentaires.

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour François,

Oui par rapport à votre question cela ne fonctionne qu'avec des équipements utilisant notre réseau, car c'est une application Bouygues Telecom.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marinette A.
Marinette A.

Marinette A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
J'ai effectué la manœuvre indiquée et le message "client non éligible" apparaît toujours. De plus, je voulais télécharger mediacenter et je ne peux pas non plus : "service momentanément indisponible". J'ai des sérieux soucis avec mon espace client... Je ne peux pas accéder à la modification de mes informations (par exemple pour valider le mode de paiement par prélèvement) : "boucle de redirection". A chaque fois que je veux accéder à un service un message du même genre que ceux que je viens de citer s'affiche.
Je vais essayer de faire "reset" sur la bbox puisque le nettoyage du navigateur n'a pas fonctionné. Mais je me demande si le problème ne vient pas plutôt de mon espace client...
Je remet un post dès que j'ai fait le reset si cela fonctionne. Si je remets pas un post cela signifie que ça ne fonctionne toujours pas...

Merci en tout cas pour la réponse.

Merci Marinette de votre retour,

Si le souci devait persister, merci de m'indiquer quel est votre Navigateur Internet et sa version. Et si le problème persiste avec un autre navigateur.

Je vous remercie,

bonne journée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marinette,

J'aurais aussi besoin de savoir quel type de système d’exploitation vous utilisez ?

Si vous utilisez Windows 8 , vous pouvez aujourd'hui utilisez B.TV en complément avec cette version de Windows ce service de diffusion des chaines TV est accessible sur les PC ayant ce système exploitation après télécharger le Plug in indiqué sur notre site Web.

Cordialement,

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marinette A.
Marinette A.

Marinette A.

Niveau
0
30 / 100
points

Rebonjour,
J'utilise google chrome, j'ai essayé avec internet explorer et ça ne marche toujours pas même en faisant les manipulations précédemment décrites.
Je ne peux pas télécharger B.TV car il faut la version mise à jour de windows c'est-à-dire windows 8.1. Cependant je ne peux pas effectué cette mise à jour car elle fait planter mon pc d'après un diagnostic par un informaticien et malgré une restauration en mode usine (ne s'éteint plus, ne sort pas de veille sous w8.1 et fonctionne très viens sous w8).
Je suis condamnée à ne pas avoir la TV sur mon pc... A moins que la mise à jour de windows prévue pour le 12 Août corrige les bugs logiciels de la version actuelle pour ainsi me permettre de télécharger B.Tv.
Malgré tout, le système TV sur PC de l'espace client est sensé fonctionner (avec ou sans windows 8.1). ^^
Avez-vous d'autres propositions pour cela ? Et pour expliquer les messages d'erreur à répétition de mon espace client ?

Merci par avance.
Bien à vous.

Je vous remercie de votre retour Marinette,

Pourriez-vous me dire quelle versions d'Internet Explorer, de Google Chrome vous avez, et quel Antivirus vous utilisez ?

Je vous remercie.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mars A.
Mars A.

Mars A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour les woobees et Marinette,

j'ai fait un reset de la box sans que cela ne fixe le problème.
J'ai essayé d'accéder à la page avec Firefox et Chrome (en normal et navigation privée) à partir de plusieurs ordinateurs avec le même résultat.

Le problème ne semble donc pas venir des paramètres de la box mais plutôt de droits liés au compte (?).

Sam S.
Sam S.

Sam S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Cliente BBox sensation, je vous écris car je souhaite accéder au service de tv sur ordinateur.

Cependant la page me répond
"Ce service n'est actuellement pas disponible
Vous n'êtes pas éligibles à ce service "

J'ai essayé les manœuvres suivantes :

  • vider mon cache, historique, cookies, etc... sur mes navigateurs (internet explorer et chrome)
  • faire un reset sur la bbox (6secondes avec un objet pointu sur le bouton arrière)

>>>> Ces opérations n'ont pas réglé le soucis.

Pouvez-vous regarder les droits de mon compte concernant ce service et/ou me donner une marche à suivre pour résoudre le problème ?

Cecile L.
Cecile L.

Cecile L.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour

je me permet de remonter le post car j ai le meme soucis , je suis sur vista 7 et mozzila

Ce service n'est actuellement pas disponible

Vous n'êtes pas éligibles à ce service

voici le message que je reçois
cordialement

laurence F.
laurence F.

laurence F.

Niveau
0
10 / 100
points

pourquoi ne suis-je pas eligible à la TV sur PC?
merci

SERENA G.
SERENA G.

SERENA G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, le service marchait très bien pendant 10 min puis ça a coupé et il y avait écrit "vous n'êtes pas éligible à cette offre" alors que ça fait un mois que j'utilise ce service et cela marchait très bien
Pouvez-vous m'aidez ?

FANNY M.
FANNY M.

FANNY M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

De mon côté également, le service "tv depuis votre ordinateur" ne fonctionne plus. Le message suivant apparaît "Vous n'êtes pas éligible à cette offre", or, le service marche habituellement très bien depuis que je possède la Bbox

Merci de votre aide,
Cordialement.

Bonjour Séréna,
Pourriez vous m'indiquer depuis quand le service ne fonctionne plus ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
1
444 / 750
points

Meme message d'inéligibilité depuis 14h00, hors aucu souci depuis ma souscription box sensation.

Le problème ne peut donc pas venir des systèmes et des navigateurs avec autant de bugs.

Google chrome pour moi, et message fait tous les jours.

Philippe;B

Bonjour Philippe,

Nous suspectons un problème plus global, je suis en train de compiler les cas pour une prise en charge nationale.
Pouvez vous me relayer le message d'inéligibilité que vous rencontrez s'il vous plait ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Yannick,
Voici le message :

Vous n'êtes pas éligible à ce service
Pour bénéficier de la Tv sur ordinateur et des autres services TV, nous vous invitons à souscrire à l'offre Bbox "Internet et Télévision".

Merci Mathieu,

Vous vous connectez bien avec le login principal en @bbox.fr ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Pourriez vous m'en faire une copie d'écran?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

Niveau
0
63 / 100
points

Oui Yannick je me connecte bien avec l'adresse bbox
Pour la copie d'écran comment puis je vous la faire parvenir?

Laissez tomber la copie d'écran, je l'ai obtenu par ailleurs.
Je viens de terminer la déclaration d'incident global.
Wait and see
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Par contre Matthieu, je m'aperçoit que vous êtes sur une offre 2P sans TV, normalement vous ne devriez pas avoir accès à ce service.
Vous y aviez accès récemment ?
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

Niveau
0
63 / 100
points

Oui, la TV par "box" ne passe pas là où je suis en revanche je paye tout comme avant 37,99 / mois et j'avais bien accès au service jusqu'à cet après midi

ABDELMALK O.
ABDELMALK O.

ABDELMALK O.

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi je viens d'avoir le message d'erreur.
Cela a toujours marché jusqu'à aujourd'hui.

Et cela ne semble pas venir du navigateur…. ça marchait sur 3 Navigateurs sur mon Macbook, et cela ne marche plus sur les trois. On dirait un problème informatique ou un changement dans les conditions dur contrat, et dont on a pas été informé….
J'attendrais demain avant de demander explication.

A OI

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
24 / 100
points

Même problème depuis ce 24/11/2014, hier le service fonctionnait correctement.

Voici le message :
Pour bénéficier de la Tv sur ordinateur et des autres services TV, nous vous invitons à souscrire à l'offre Bbox "Internet et Télévision".