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Bbox

Bonjour, Je n'ai plus de son sur TF1 depuis hier soir, avant le match de foot - comment y remédier svp?

Juste avant le match France/Equateur diffusé hier soir sur TF1, j'ai eu une coupure de son sur cette chaîne. Les autre chaînes ont le son.
Le son n'est toujours pas revenu sur TF1 alors que j'ai débranché et rebranché les appareils. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.

Simona A.
Simona A.

Simona A.

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Bonjour Simona,
Suite a l'analyse de votre ligne j'ai réalisé une réinjection de vos droits TV (services et options) , la re-synchronisation entre votre équipement et le serveur distant , ainsi que la réinitialisation complète de votre décodeur TV .
Une fois que l' heure sera de nouveau affichée sur votre équipement, je vous invite à le sortir de la veille une mise a jour doit s’effectuer une fois celle-ci terminer réinstaller vos chaines et testez vos services
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox.

Je vous une excellente fin d'après-midi .

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Autres réponses

Bonjour Simona,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Simona,
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Une fois que l' heure sera de nouveau affichée sur votre équipement, je vous invite à le sortir de la veille une mise a jour doit s’effectuer une fois celle-ci terminer réinstaller vos chaines et testez vos services
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox.

Je vous une excellente fin d'après-midi .

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Simona A.
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Merci beaucoup, j'ai tout redémarré et cela fonctionne correctement.
Bien cordialement,
Simona

Bonjour Simona,

Votre service Service TV étant maintenant bien fonctionnel , je tiens a vous remercier de la confiance que vous m’avez accordé. Je suis heureux d'avoir pu vous apporter l’aide que vous attendiez.
Suite a cet échange il est possible que vous receviez une enquête de satisfaction n’hésitez pas la remplir.

Je vous souhaite une excellente journée

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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