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Résiliation et remboursement l'abonnement VIRGOPASS, à laquelle je n'ai pas souscrite ?

Comment de faire rembourser de l'abonnement VIRGOPASS, à laquelle je n'ai pas souscrite?

J'ai retrouvé encore sur ma facture de Juin de 10 euros facturé pour une offre internet+ VIRGOPASS (Virgopass Abonnement hebdomadaire). Je confirme encore une fois que je n'ai jamais souscrite cette offre.

Le service Bouygues l'a ajouté depuis du mois de Mars sans mon autorisation. (Aucune demande de soucription, ni mail, ni sms de confirmation d'inscription.

Pourriez vous m'informer Comment faire pour procéder au remboursement le plus rapidement ?

HOANG P.
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Anne Sophie H.
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Bonjour Christian,

je vous invite à vous connecter à votre espace client.
Une fois connecté, rendez vous dans votre suivi conso / Voir ma Conso
Dirigez vous vers "Services payants via mobile" un panneau va s'ouvrir avec tous les éditeurs souscrits et facturés.
Vous n'avez plus qu'à sélectionner "Gérer mes abonnements" puis à les résilier.
En vous connectant sur http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche vous pourrez entrer en contact avec l'éditeur.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,

Rassurez vous nous allons faire le point ensemble.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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HOANG P.
HOANG P.

HOANG P.

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une arnaque de la part de BOUYGUES TELECOM. et Bouygues refuse de me rembourser.

En vérifiant la boite mail Bbox que je n'ai jamais consulté avant de rencontrer ce problème, Bouygues a activé l'option achat internet + par Bbox SANS MON AUTORISATION le 24/03/2014.
Et puis, pour le jour meme, Bouygues a ajouté l'abonnement VIRGOPASS gratuite pendant 1 semaine dans mon abonnement Bbox, et toujours SANS MON AUTORISATION.

Par contre cet abonnement sera reconduite automatiquement chaque semaine pour 5 euros, si je n'envois pas une demande de résiliation.

claire A.
claire A.

claire A.

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cette utilisatrice a bien de la chance que Stéphanie, conseillère Bouygues Woobees, lui propose de "faire le point en privé". car moi, parès une mésaventure similaire (abonnement jamais souscrit), la réponse qu'on me fait au 611, c'est que Bouygues n'a rien à voir là dedans et que je dois me retourner vers Virgopass. Lequel support me dit "nous sommes prestataires de service et notre rôle consiste à mettre à disposition de partenaires notre solution de micro paiement Virgopass et que nos services sont sécurisés et régit par la charte qualité opérateur et AFMM". Donc, je crois que je ne reverrai jamais les 75 euros débités par tranche de 5 euros par semaine comme "achat internet +".
Je n'ai toujours pas compris comment ces achats avaient pu être réalisés par un tiers: je n'ai jamais donné aucun code à qui que ce soit. Est-ce que quelqu'un comprend comment ça marche? A quel niveau m'a-ton volé les infos personnelles permettant ces achats? C'est important de savoir où est le problème, pour que je puisse éventuellement bloquer des cartes / comptes. Et aussi pour que j'aie tous les éléments à transmettre à mon association de consommateurs (qui planche déjà sur le sujet) et au service de la répression des fraudes. Car s'il suffit de se connecter sur ma box pour faire des achats, sans jamais donner de code de confirmation pour les achats, on est loin du "paiement sécurisé" promis par le site virgopass…. puisque visiblement, c'est facile de pirater une box (moi, je n'ai jamais donné le code à 25 caractères à qui que ce soit).
Si vous avez des infos et témoignages, cela m'intéresse et permettra d'étoffer le dossier pour le signalement de cette arnaque et le dépôt de plainte. Merci d'avance!
Claire

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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Bonjour,
J ai également constaté des souscriptions à sexe hub pour 5euros/semaine et abonnement mobile nos coquines pour 5 euros/semaines également, auxquels je n ai évidemment jamais souscris. J'ai bien sûr résilier les abonnements de suite. Mais qui va me rembourser les 80 euros pour les deux mois de souscription? Bouygues me dit d'appeler le site marchand, j ai donc envoyer un mail mais vous pensez bien qu'il ne vas pas me répondre. J aimerais savoir qui a souscrit à ma place et surtout comment????

claire A.
claire A.

claire A.

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bonjour Noé,
et bon courage… pour ma part, j'attends toujours le remboursement des 85 euros pour un abonnement noscoquines jamais souscrit. Malgré mes demandes et la promesse que mon dossier est suivi, avec des dizaines de mails et l'envoi de mes factures, de ma pièce d'identité et du détail des achats internet +, on me fait mariner depuis 3 mois. Un conseil: ne vous laissez pas intimider. Il faut insister, insister encore, sachant que pour noscoquines, les coordonnées sont:
0800 718 683, mail Support Nomad Help <support@nomad-help.com>
Vous pouvez aussi étoffer les témoignages que vous trouvez sur les autres pages relatives à ce sujet des arnaques par achats "internet +" non sécurisés chez Bouygues (à la différence de Free et orange, aucun code de confirmation n'est envoyé - sauf si vous avez activé le contrôle parental - pour des achats de moins de 10 euros). Seule l'accumulation de témoignages permettra
1) que Bouygues change ses procédures,
2) que la direction de la répression des fraudes intervienne (déjà alertée par plusieurs victimes)
3) que mon association de consommateurs qui suit le dossier puisse faire pression.
Allez voir:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/732704-demande-...
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/737458-abonnmen...
Au mieux, en insistant, Bouygues vous remboursera 20-25 % de la facture. C'est déjà pas mal, mais il ne faut pas se laisser faire pour la somme restant à votre charge!!!!

claire A.
claire A.

claire A.

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PS un conseil: changez au plus vite tous vos codes d'accès wifi: la personne malveillante qui a piraté ma boite (il suffit de se mettre sur votre wifi pour faire ces achats internet +!) m'a fait le sale coup de profiter de son intrusion pour changer elle-même tous les codes! Résultat, je n'avais même plus accès à ma boite… et c'est assez galère pour reprendre la main. Avant que cela se produise, intervenez
1) activez le contrôle parental (pour tout achat internet + sera demandé un code - on se demande bien pourquoi cela n'est pas mis automatiquement, on attende de se faire arnaquer pour savoir que cette possibilité de blocage existe!!!)
2) changez le nom du réseau et le code wifi. Comme vous pourrez le lire sur de nombreux forums, les bbox ont une faille de sécurité. Si bien que si dans votre résidence, une personne malveillante voit "Bbox de Noé", elle se jette dessus parce qu'elle sait que c'est plus facile à pirater qu'Orange ou Free…. Conseil des experts consultés: donnez à votre boite un nom NEUTRE type "wifi perso", sans mention de votre nom ni de votre opérateur.

claire A.
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claire A.

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AMINA B.
AMINA B.

AMINA B.

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c'est des arnaquers Bouygue, je suis sure qu'ils sont dans le coup !!
j'étais souscite à un site pour 5 euro/semaine sans que je le sache, en verifiant ma facture j appelle le service client, qui me dit nous on n'est pas au courant blablabla et que Bouygue est juste une passerelle entre le client et les sites internets auquels les clients souscrivent... ''conneries'' c'est eux les reponsables!!!
qui va nous faire rembourser ...

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

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Attention on a eu la même chose en faite c'est des sondages que vous répondez sur votre boîte mail et des jeux

ABDELAZIZ C.
ABDELAZIZ C.

ABDELAZIZ C.

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une arnaque de la part de BOUYGUES TELECOM. et Bouygues refuse de me rembourser

VICTORIA S.
VICTORIA S.

VICTORIA S.

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comment me faire rembourser de l'abo sexe hub que je n'ai jamais souscrit facturé 10€02

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Bonjour Victoria,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL F.
MICHEL F.

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Bonjour, Comment me faire rembourser de l'abonnement VIRGOPASS auquel je n'ai pas souscrit ?

Merci d'avance.

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

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meme probleme que vous tous je n'est jamais demander d'abonnement mais sur ma facture je vais etre prelever de 5euros car entre le moment ou sois disant j'ai pris se truc et le moment ou j'ai vu leur mail et je me suis direct désabonner il y a eu 5jours, donc pour 5 jours ou je n'est pas regarder mes mail je vais taxé pour un truc qui est une arnaque, moi en tout cas je vous conseille de chercher un autre operateur sais se que je vais faire, car se n'est pas le 1er abonnement qui se met par magie

damien G.
damien G.

damien G.

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Bonjour Christian,

Avant tout il faut savoir que la souscription de ce type d'abonnements wap n'a rien à voir avec Bouygues telecom au départ.
Seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.
Ces sociétés nous envoient la facture que nous vous retranscrivons ensuite.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.
Et consulter le nom de l'éditeur de service pour ensuite les contacter et demander un remboursement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NATALIA F.
NATALIA F.

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Damien, Conseiller de Bouygues Telecom,
Selon vous, nous sommes tous des menteurs qui se sont souscrits sur des sites porno sans le savoir. Si Bouygues se soucie un petit peu de ses consommateurs, il aurait du bloquer ce Virgopass il y a un an. Apparament, il est intéressé aussi par ces arnaques.

JEAN LUC L.
JEAN LUC L.

JEAN LUC L.

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Bonjour
je viens , à nouveau de demander a bouygues teleocm d'annuler sur mes factures de mars, avril ,mai et juindes services ponctuels auxquels je n'ai jamais soucrit.J'ai egalement demandé a etre rembourse des sommes prélevées indument soit la somme totale de 80€ .Merci de m'indiquer les démarches a effectuer

LAMINE M.
LAMINE M.

LAMINE M.

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Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que Bouygues m'a prélevé 100€ (à coup de 5€/semaine) en prétextant un abonnement Sex Hub Abo hebdomadaire... C'est scandaleux !
D'après ce que je vois, je ne suis pas le seul. Et d'après mes recherches sur le net, ce pb ne concerne que Bouygues, les autres opérateurs n'utilisent pas ces pratiques. Je propose à toutes les personnes qui se sont faites lésées par Bouygues de me contacter sur mon mail : nicy69@hotmail.fr. Je vais en effet contacter une association de consommateurs pour engager une procédure. Mais pour cela, j'ai besoin de vous.

A très vite.
Lamine Mebarki

CHRISTIAN A.
CHRISTIAN A.

CHRISTIAN A.

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j ai trouvé des montants sans m avoir abonné de plus de 80 euros
comment resilier et me faire rembourser

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

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pour se déshabonner il faut aller dans le suivis conso,mes achats internet +,voir le detail,et cliquer sur mes abonnements a sa afficera les abonnements et pour etre rembourser , il faut cliquer sur le detail des transactions et voir le detail et la il y a un lien pour demander le remboursement.ils sont obliger de vous rembourser surtout que beaucoup de leur client on le meme probleme avec se genre d'abonnement pris soit disant par nous

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

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Bonjour Christian,

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Bonne journée.
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DENIA B.
DENIA B.

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Ne n est jamais souscrit à cet abonnement et je me suis apercut un prélèvement très élever dur ma facture en appelant Bouygues il me dise que se n est pas nous c est virgopass comment ils ont pu avoir mes coordonnées bancaire c est des arnaqueurs et j ai demander le remboursent il ne veumepad me répondre comment effectuer les demarches

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Bonjour Denia,

Je suis là pour vous aider.

Vous pouvez demander le remboursement directement depuis le lien suivant : http://bit.ly/1jVZPRG

Pour rappel, Internet+ est un service de paiement proposé par tous les opérateurs, sur internet et mobile, vous permettant d'effectuer de petits achats (ou abonnements) sans avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Cela passe obligatoirement par une souscription individuelle effectuée depuis le terminal ou PC utilisé et cela nécessite également de rentrer vos identifiants Bouygues Telecom pour valider l'achat (sécurité renforcée depuis le 09/10/2015)

Vous trouverez plus d'information concernant ce service de paiement en cliquant ici -> http://bit.ly/1fbLxLb

Excellente journée,
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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ORLANDO M.
ORLANDO M.

ORLANDO M.

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malheureselent ce tais passé avec moi aussi
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