Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de réception TV - Erreur F3411 seulement sur BeinSport 1

Bonjour, je suis client Bbox ADSL et depuis quelques jours j'ai des problèmes de réception TV uniquement sur la chaine BeinSport 1 HD (canal 357), toutes les autres chaines fonctionnent.
Mon décodeur TV est raccordé à ma Bbox via Ethernet.

En période de coupe du monde cela est très gênant de ne pas pouvoir capter une chaine payante qui retransmet la grande majorité des rencontres. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Cordialement
Alban

Alban P.
Alban P.

Alban P.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alban,

Le diffuseur rencontre ponctuellement une surcharge serveur, pouvant occasionner ce type d'erreur. Nous avons constaté une résolution de ce dysfonctionnement hier soir. Le problème est-il persistant chez vous?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

142 votants

Non (24)

Oui (118)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour j'ai exactement le même problème et aimerai comme Alban que celà soit résolu rapidement car moi aussi je suis la coupe du monde. Merci

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir, pareil pour moi depuis 2/3 jours! Je suis deg!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alban,

Le diffuseur rencontre ponctuellement une surcharge serveur, pouvant occasionner ce type d'erreur. Nous avons constaté une résolution de ce dysfonctionnement hier soir. Le problème est-il persistant chez vous?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Comme pour Alban, constatez-vous une résolution de votre côté?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Pareil que plus haut, le problème persiste-t-il?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir Céline, problème résolu pour moi, youpi!!!

elodie M.
elodie M.

elodie M.

Niveau
0
50 / 100
points

bonjour, client de bbox adsl,problème de réception uniquement sur les chaîne beinsport.Mon décodeur tv à été changé aujourd’hui, toujours le même problème que dois je faire???????Merci.Merci. J’aimerai que le problème soit résolu...

elodie M.
elodie M.

elodie M.

Niveau
0
50 / 100
points

céline g j'ai besoin de ton aide, j'ai un problème de réception avec beinsport et pourtant mon décodeur tv a été échangé aujourd'hui.sur bein j'ai l'erreur (F3411).que dois je faire??merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Élodie,

L'alerte a bien été clôturée hier concernant le problème d'accès à Beinsport.

Il faut savoir que suite à un échange de décodeur, un délai de 24 h maximum est nécessaire pour retrouver la totalité des chaînes.
J'ai réinjecté les droits sur le serveur TV, pouvez-vous refaire un test et redémarrer votre décodeur si le problème persiste.

J'attends de vos nouvelles.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

elodie M.
elodie M.

elodie M.

Niveau
0
50 / 100
points

Celine T, merci,mais jusqu'à présent toujours pas de beinsport.En espérant l'avoir demain vu qu'il faut 24h selon vos dire.De ce fait je vous tiens informé si le problème est résolu.merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Élodie,

Avez-vous récupéré Beinsport ? Avez-vous toujours l'erreur F3411 ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous réinitialiser votre décodeur :
Appuyer sur le bouton "Maison", puis composer 1 - 3.
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8.
Sélectionner "Reset Factory" puis appuyer sur le bouton OK.

J'attends votre retour.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

elodie M.
elodie M.

elodie M.

Niveau
0
50 / 100
points

bonjour Céline T
toujours pas de beinsport et en plus j'ai fait la manip que vous m'aviez conseillé mais j'ai pas de reset factory qui apparaît pour pouvoir sélectionner.
apres avoir entrer tous les chiffres sur la Maison,quelques seconde après le décodeur s'éteint mais toujours pas de beinsport.

Merci de votre aide.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous faire la manipulation directement sur la façade du matériel :

  • Débrancher électriquement le décodeur.
  • Appuyer simultanément (décodeur éteint) sur la flèche du bas et du haut.
  • Rebrancher électriquement le décodeur en maintenant les touches appuyées
  • Dés l'obtention du message "maj ou FF5" vous relâchez les touches.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

elodie M.
elodie M.

elodie M.

Niveau
0
50 / 100
points

Céline T, je viens auprès de vous vous informez que le problème n'est toujours pas résolu après toutes les manip que vous m'aviez conseillé.Pas très agréable de payer et de ne pas avoir d'image .Merci

Alban P.
Alban P.

Alban P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Céline,

Merci pour vos réponses. J'étais absent de mon domicile jusqu'à aujourd'hui et pour le moment cela fonctionne.
Cordialement
Alban

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Élodie,

Désolée pour le délai de réponse, j'étais en vacances.

Avez-vous retrouvé Beinsport pendant mon absence?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me donner vos disponibilités pour un rappel et faire le point ensemble.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................