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Mobile acquis depuis peu. Je souhaiterai désimlocker le mobile car je suis sur SFR. J'ai toutes les informations nécessaires : le n° de mobile sur lequel a été acquis le téléphone concerné, le nom et prénom du titulaire de la ligne et le numéro d'imei du mobile. Merci par avance.
Cdlt
Bonjour Emmanuel,
je vous invite à vous rendre ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...
vous pourrez ainsi faire la manipulation tranquillement tout seul. (gratuitement bien sur)
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir Nourdine,
S'il a été acheté depuis peu, il y a de grandes chances qu'il soit désimlocké d'origine :)
Sur l'étiquette, qui est placée sur la boite, le libellé mentionne t-il "DENET", à la fin de "SAMSUNG GALAXY S IV" ?
Bonsoir Romain,
Je me suis peut être mal exprimé. Le téléphone a été acquis il y a environ un an par l'ancien propriétaire et ne l'a pas désimlocké. Acheté peu par moi. Il me demande la clé de déverrouillage.
Merci pour votre réponse.
Cdlt
Ah oui effectivement, il n'est pas désimlocké alors ;)
Un Woobee pourra passer d'ici demain (la plateforme dort à cette heure là ;)) et vous communiquer le code réseau sans souci !
Excellente soirée à vous !
Bonsoir,
Encore merci pour votre aide.
Merci et bonne soirée à vous.
Cdlt.
Bonjour Nourdine,
Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai répondu à votre Email.
Cdlt.
Bonjour Romain et Victoria,
Mobile désimlocké. Merci pour votre aide, réactivité et sérieux.
Cdlt.
Bonjour Nourdine,
Avec plaisir, mais je dois tout à Victoria ;) ! Excellente journée à vous :)
Ce fut un plaisir pour nous de vous aider. :)
Passez une bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je souhaite débloquer mon Samsung galaxy S4 étant client chez b&you depuis plus 1 ans
Cordialement
Bonjour Saber,
Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Saber,
N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N’hésitez pas à nous recontacter si nécessaire.
Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je souhaite débloquer mon Samsung galaxy S4 qui est actuellement sfr on me demande un code de déverrouillage merci d'avance cdlt
Bonjour Denis,
En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Denis,
N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Je cherche a utiliser mon GSM Galaxy S4
IMEI : 357377055370101.
L'interface Bouygues m'annonce que le GSM est bien débloqué
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouiller-mo...
alors que quand je mets une SIM d'un autre opérateur se dernier me demande un code de déblocage réseau à l allumage.
Ce topic est-il encore un peu lu ?
Bonjour Sebastien,
Je vous confirme que le mobile es bien débloqué.
Si ça ne fonctionne pas, je vous propose de vous rendre dans un point SAV pour un diagnostic. Au retour, celui-ci sera bien utilisable et vous aurez un mobile de prêt.
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour un changement de mobile , je voudrais revendre mon S4 dès que mon S5 sera arrivé ...
J'ai obtenu mon code de déverrouillage par mon espace client et j'aimerai savoir comment procéder pour le débloquer et le passer en tout opérateur , pourriez vous m'envoyer par mail , la façon de procéder
merci d'avance
Cordialement
Bonjour Christophe,
Pour débloquer votre Samsung Galaxy S4, insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile .
Composez la clé de déverrouillage et validez.
Je reste à votre écoute si besoin.
Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai acheté un abonnement chez b&you mais mon galaxy s4 est bloqué chez sfr, j'ai déjà résilié l'abonnement et par conséquent sfr refuse de desimlocker mon téléphone. Comment faire ?
Bonjour Samuel,
Seul SFR pourra débloquer votre téléphone, et ce, même si la ligne est résiliée chez eux. Je vous invite donc à les recontacter afin de faire le nécessaire.
Bonne journée et à bientôt,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Cela fait plus d'un an que je possède mon Samsung Galaxy S4. Je compte le changer et j'aimerai le donner à un ami. Ce dernier n'est pas chez Bouygues. Pouvez-vous me donner le code afin de le débloquer opérateur ?
Merci d'avance !
Chantal
Bonjour,
Pourriez vous svp me desimlocker mon s4 acheté il y a plus d'un an svp ?
Merci
Sincères salutations
Bonjour Emmanuel,
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Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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