Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je reçois plusieurs fois les mêmes MMS

Bonjour,

Forfait : Ideo Eden Smartphone 24/24 12Go + Bbox
Mobile : Sony Xperia Z1

Depuis que j'ai ce téléphone : à chaque fois que je reçois un MMS, je le reçois bien à temps.

Mais, aléatoirement dans la journée et la nuit, je vais recevoir entre 5 et 10 fois ce même MMS sur l'espace de plusieurs jours, ce quelque soit le contact qui m'a envoyé le message.

Lorsque j'avais le Xperia Z, il fonctionnait sans ce défaut.

Comment puis-je régler ce problème ?

Je vous remercie d'avance !

fabien A.
fabien A.

fabien A.

Niveau
0
10 / 100
points
Aline D.
Aline D.

Aline D.

Niveau
0
90 / 100
points

Mes contacts ne m'envoient le mms qu'une seule fois. Ça se produit quelque soit le contact et peu importe le lieu.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

122 votants

Non (34)

Oui (88)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fabien,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse Gmail pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite également à vérifier votre boite de courrier indésirable (Spam) en fonction de la configuration de votre compte.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

fabien A.
fabien A.

fabien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je vous ai répondu par mail.

Merci !

Aline D.
Aline D.

Aline D.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème depuis que je suis chez Bouygues Telecom. Je pensais que ça venait de mon Samsung Wave 2 mais visiblement non... Mon forfait est Ideo Forfait 2h 1Go éco + Bbox. Merci de votre réponse. Cordialement

Bonjour Aline,

Est-ce que pour vos correspondant le mms apparait expédié plusieurs fois?

Est-ce que cela ce produit avec un contact en particulier? Sur un lieu précis?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Aline D.
Aline D.

Aline D.

Niveau
0
90 / 100
points

Mes contacts ne m'envoient le mms qu'une seule fois. Ça se produit quelque soit le contact et peu importe le lieu.

Pouvez-vous me préciser si c'est le mms lui même que vous recevez plusieurs fois, ou bien le sms de notification en provenance du 639?

Je vous envoie un message privé. Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

PAUL L.
PAUL L.

PAUL L.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier.
Je reçois mes MMS en double.
Merci pour la réponse

Bonsoir Paul,

Cela concerne-t-il tous vos correspondants?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

PAUL L.
PAUL L.

PAUL L.

Niveau
0
20 / 100
points

Ca marche maintenant.
Merci bonne journée

Ravie que votre problématique soit résolue.

Bonne journée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

BESNIER C.
BESNIER C.

BESNIER C.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème depuis que j'ai changé de téléphone (je suis passé d'un iPhone à un LG G2).

Comment puis-je faire pour régler le problème ?

Merci d'avance.
Clément

LUIZ FERNANDO Z.
LUIZ FERNANDO Z.

LUIZ FERNANDO Z.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème. Pourriez-vous m'envoyer la solution aussi?

Je me demande pourquoi elle est envoyée par message privée au lieu d'être publié sur ce forum...

Merci!

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai changé de téléphone. Les MMS reviennent plusieurs fois. Je suis également preneur de la solution. Bonne journée.

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

même problème sur mon Lumia 735 sous Windows Phone 8.1.
Impossible d'envoyer les MMS et ceux que je reçois, je les recois plusieurs fois pendant 2 jours, jours et nuit !
Le tuto sur votre site, le service technique par telephone ainsi que le changement de carte SIM n'ont rien amélioré.
Help Please.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai changé d'application de mms : j'ai pris textra sms, et j'ai pu résoudre le problème... mais peut-être s'agit-il d'un heureux hasard ?
L'ancienne appli ne semblait pas envoyer d'accusé de réception du mms au réseau ?
Cordialement.

LUIZ FERNANDO Z.
LUIZ FERNANDO Z.

LUIZ FERNANDO Z.

Niveau
0
22 / 100
points

Quelqu'un qui a eu la réponse pourrait la partager avec les autres, vu que le SAV de Bouygues visiblement ne le fera pas? Merci!

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Louiz,

Bouygues ne m'a pas apporté de solution. Les recherches de mon coté n'ont rien donné non plus.
Maintenant j'attend la sortie de Windows 10 pour mobile en espérant que cela résolve le problème.

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai enfin trouvé la solution sur le site de l'assistance Microsoft (https://selfcare-ms.sbeglobalservice.com/)

Il y a une erreur de paramétrage dans l'url MMSC ce n'est pas :
http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc comme stipulé sur tous les tutos du site mais :
http://mms.bouygtelecom.fr/mms/wapenc

et utiliser le port 80 plutôt que le 8080.

Messieurs mettez à jour vos tutoriels !!! et informez votre assistance téléphonique.

ABDELKADER B.
ABDELKADER B.

ABDELKADER B.

Niveau
0
86 / 100
points

bonjour j'ai le même problème. à chaque fois que quel qu un m envoie 1 sms ce lui-ci est multiplié à l "infini quelque soit l'expéditeur. comment faire pour éviter de recevoir une cinquantaine de fois dans la journée le même message. MErci