Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.TV z2 : problème de réception des chaines

Bonjour,
Je suis en possession d'un sony xperia z2. J'ai installé B.TV Z2 sur mon mobile.
Lorsque je veux regarder une chaine télé proposée (ex: TF1,M6,...), j'ai un message d'erreur "Une erreur s'est produite durant la lecture de cette chaine. Veuillez réessayer ultérieurement". Ceci s'est produit depuis la portabilité de non numéro de téléphone 06.xxxxxxxx.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci

juanchuang Y.
juanchuang Y.

juanchuang Y.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juanchuang,

L'avez vous désinstallée et réinstallée?
Quelle version logicielle avez vous? Quelle version d'appli?
Avez vous le même message en Wifi et en 3G?

Merci pour vos précisions.
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................