Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

HTC desire 610 connexion réseau impossible

Bonjour j'ai fait acquisition d'un HTC desire 610 en boutique bouygues. Je peux me connecté a internet via la box mais pas par le réseau edge/3g/4g. Dans les paramètres un message m'indique : déconnecté car le service réseau est indisponible.
Que puis je faire?
Merci d'avance pour toutes vos réponses

yoann L.
yoann L.

yoann L.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann,

J'ai constaté une anomalie sur votre ligne au niveau de vos connexions internet, je viens de faire le nécessaire.

Je vous invite maintenant à éteindre puis rallumer votre mobile et de faire ensuite un nouveau test de connexion internet hors Wi-FI.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

110 votants

Non (22)

Oui (88)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour.

Avez-vous changé de carte SIM ?

Avez-vous vérifié les paramètres MMS/Internet ?

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/htc/one/pre...

Cela doit être à peu près pareil pour les réglages avec un autre modèle chez HTC.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann,

J'ai constaté une anomalie sur votre ligne au niveau de vos connexions internet, je viens de faire le nécessaire.

Je vous invite maintenant à éteindre puis rallumer votre mobile et de faire ensuite un nouveau test de connexion internet hors Wi-FI.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

yoann L.
yoann L.

yoann L.

Niveau
0
10 / 100
points

problème résolu connexion internet ok merci thibault

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Yoann,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos connexions internet depuis votre Désire 610, ravi d'avoir pu vous aider.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Natacha S.
Natacha S.

Natacha S.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai éxactement le meme probleme pas de connection internet hors wifi et même message d'érreur.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Natacha,

J'ai bien constaté une anomalie pour vos connexions internet et je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile, composez votre code PIN et faites ensuite un nouveau test de connexion hors WI-Fi.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Natacha S.
Natacha S.

Natacha S.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Thibault problème réglé.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Natacha,

Merci de votre retour.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Audrey S.
Audrey S.

Audrey S.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai aussi le même soucis je n'ai aucun réseau et de plus lorsque je recherche les réseaux et que je clique sur "BYTEL" un message m'indique : votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau...

CELINE S.
CELINE S.

CELINE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai moi aussi un problème mais pas de message erreur ....je peu aussi me connecter avec ma box sinon le réseau ne marche plus du tout pouvez vous m'aidez SVP??

Bonjour Céline,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.

Si je comprends bien, vous ne pouvez pas vous connecter à Internet en 3G/H+ depuis votre mobile qui est un HTC Desire 610?

Avez-vous bien un logo 3G qui apparaît sur l'écran? Les données mobiles sont-elles bien activées?
Est-ce que ça fonctionnait avant?
Insérez votre carte SIM dans un autre mobile et testez: est-ce que cela fonctionne?

N'hésitez pas à me donner un maximum de précisions afin que je vous aide au mieux.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Céline,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................