Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

compatibilité Ultym5 et application B tv

Google Play me refuse le téléchargement de l'appli B tv su mon Ultym5 pour non compatibilité de téléphone alors que Bouygues assistance précise que cela est possible ? Que dois je faire pour pouvoir télécharger cette application qui fonctionnai très bien sur mon Huawei G300 ?

Myriam L.
Myriam L.

Myriam L.

Niveau
0
70 / 100
points
adrien T.
adrien T.

adrien T.

Niveau
0
90 / 100
points

Bien entendu , après réinitialisation complète de l'appareil , l'application n'est pas installé, d'ailleurs aucune application bouygues n'à été installée. la procédure à été suivie , la connexion disponible était en 4G.
Je pense qu'il va falloir trouver une solution plus réaliste.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

221 votants

Non (51)

Oui (170)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Myriam,

Avez-vous tenté de la charger en wifi ou via le réseau mobile? Ou bien les deux?

Pouvez-vous me communiquer le message d'erreur que vous obtenez s'il vous plait?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Myriam L.
Myriam L.

Myriam L.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Camille
j ai tenté les 2 approche Wifi et 4 G
Le message est le suivant : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version "
Du coup le play store ne me donne pas la possibilité de télécharger l'appli. je suis même passer par l'appli de bouygues "bienvenue" mais même message !!

Je vous remercie, je regarde ce qu'il en est et reviens vers vous.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Myriam,

Afin de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

karine A.
karine A.

karine A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
j'ai le même probleme que Myriam, le même message d'erreur lors de la tentative d'installation de Btv sur mon Ultym 5.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci

Myriam L.
Myriam L.

Myriam L.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Karine
toujours pas trouvé de solution. À priori Bouygues pensait que l'appli Btv était pré installée dans l'Ultym5. Mais comme c'est finalement pas le cas j'attend une réponse .
Voili Voilou !

Bonjour Karine,

Comme pour Myriam, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Solenne P.
Solenne P.

Solenne P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je rencontre également le même problème avec l appli btv.
Pouvez me transmettre la procédure a suivre svp?
Merci

Bonjour Solenne,

Comme pour Myriam et Karine, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

adrien T.
adrien T.

adrien T.

Niveau
0
90 / 100
points

bonjour, je viens de recevoir le smartphone ultym5, l'appli b.tv n'est pas compatible avec cet appareil. Que faire ?

Bonjour Adrien,

Btv est tout à fait compatible avec votre mobile.

L'application est installée automatiquement lorsque vous mettez en service votre mobile. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez du effectuer trop rapidement les étapes d'installation de ce dernier.

Je vous invite alors à le réinitialiser afin de suivre de nouveau la procédure.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Myriam L.
Myriam L.

Myriam L.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Camille, Karine, Solenne et Adrien

Je constate que la réponse donnée à Adrien est la même manipulation que moi sauf que pour ma part cela n'a pas fonctionné.

Cette manip as t elle fonctionnée pour Solenne et Karine ? Car si ce n'est pas le cas, c'est donc bien un bug de l'Ultym5 et Bouygues n'a donc aucune solution envisagée.... :(

Autre souci : l'envoi de Smiley (style p'ti cœur). Aucun envoi possible malgré l'essai sur différents claviers y compris celui préinstallé. Pourtant j'en reçois (de différents claviers). Ceux que j'envoi se transforme en ?.

Bonjour Myriam,

Aucun retour des autres internautes à ce jour.

Concernant vos smileys, il se peut que ce soit lié à une incompatibilité avec les mobiles de vos interlocuteurs.

Avez-vous testé de vous en envoyer à vous même?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

adrien T.
adrien T.

adrien T.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour, Je vais tenter la "réinitialisation" . Cela dis , googel play est censé controler la compatibilité des appareils avec les applications qu'il propose. Etant moi-même développeur d'applications Java, je ne pense pas que google play puisse valider la compatiblité de l'appareil lors de la mise en service. Toutefois merci de me fournir la procédure. Un test s'impose.

Je vois envoie de suite un message privé.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

adrien T.
adrien T.

adrien T.

Niveau
0
90 / 100
points

Bien entendu , après réinitialisation complète de l'appareil , l'application n'est pas installé, d'ailleurs aucune application bouygues n'à été installée. la procédure à été suivie , la connexion disponible était en 4G.
Je pense qu'il va falloir trouver une solution plus réaliste.

Myriam L.
Myriam L.

Myriam L.

Niveau
0
70 / 100
points

J'ai bien entendu essayé un envoi à moi même avec le clavier Google préinstallé mais le résultat reste identique : des ???????
L'ultym5 serai t il truffé de dysfonctionnement ?

Je regarde ça et vous tiens informée.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

adrien T.
adrien T.

adrien T.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour,
Merci de nous tenir tous les 5 informés de l'avancement de vos recherches.
Il n'est absolument pas compliqué de définir si une application est compatible avec un appareil ou pas, surtout quand on est le développeur de l'application. Nous devrions déjà avoir une réponse, d'autant plus que nous sommes client bouygues , avec un smartphone bouygues et nous rencontrons un problème avec une application bouygues....

adrien T.
adrien T.

adrien T.

Niveau
0
90 / 100
points

Idem Myriam , les icones sont mal encodés dans l'application sms , les caractères sont donc transformés en points d'interrogations. Je teste avec une autre application sms, mais il semble que les tests, avant mise en vente de cet appareil, ont été un peu trop rapides.

Myriam L.
Myriam L.

Myriam L.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour tout le monde (notamment utilisateur Ultym5)
depuis 15 jours aucune réponse de Bouygues censée ou réaliste d'ailleurs pas de réponse tout court depuis un moment concernant l'utilisation de Btv.
Un caprice de notre part de vouloir Btv sur notre tél ou envoyer par sms un p'ti cœur rigolo : non .!!!!! Comme le souligne Adrien nous sommes client Bouygues(pour ma part internet + 3 forfaits de tél portable sous le même toit) avec un téléphone de chez Bouygues alors je pense que l'on es en droit d'attendre de Bouygues au moins un bon fonctionnement de notre smartphone.
Conclusion : j'avais dans l'optique de résilier mon contrat et je me suis fait avoir avec l'achat de l'ultym5 contre réengagement................Je m'en souviendrai.

Myriam L.
Myriam L.

Myriam L.

Niveau
0
70 / 100
points

Pour Adrien
j'ai testé les envois sms avec plusieurs claviers toujours le même délire : des ???????????????

Bonjour à tous,

Myriam, je suis étonnée de votre réponse, n'avez vous pas eu mon message privé envoyé hier à 16h39?

Concernant Btv tout d'abord, comme indiqué à tous précédemment, elle doit s'installer lors de la mise en service de votre mobile. Ce n'est malheureusement pas le cas et nous en sommes désolés.

Suite à vos remontées, a été mis en place le version Btv pour le Z2 (tout à fait compatible avec l'Ultym5). Vous pouvez, dès à présent aller la télécharger sur le play store. Et donc profiter de Btv sur vos mobiles.

Pour les smileys, je vous invite à utiliser Hangouts en attendant que ce problème soit corrigé sur l'Ultym5.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Myriam L.
Myriam L.

Myriam L.

Niveau
0
70 / 100
points

Chér(e) Camille,
Tout d'abord je n'ai pas reçu de message privé à 16H ... hier (certainement qu'Adrien non plus étant donné nos commentaires de ce matin)
Néanmoins, je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses et vous remercie pour vos recherches et votre solution car CA MARCHE !!!!!!!
Je vais donc patiemment attendre de vos nouvelles concernant les smiley ( sans faire ma rageuse même si cela prend du temps)
En vous remerciant. Salutations :)

adrien T.
adrien T.

adrien T.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour,

Aucun mail perso reçu non plus.
Cela dit , l'application pour sony xperia Z2 semble fonctionnelle sur l'Ultym 5.
Merci !

Bonjour à tous,

Ravie de constater que la solution apportée vous satisfasse !

Myriam, avez-vous regardé dans vos indésirables?

Quant à Adrien, je ne vous en ai pas envoyé, donc rien d'anormal :)

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

vincent M.
vincent M.

vincent M.

Niveau
0
10 / 100
points

Il faut utiliser l'application b.TV spéciale z2 ;)